menue en boucle vdl 16 premium

beachboys Posté à 20/11/2010 10:59

j'ai fait une gravure de mon premier film ,ça c'est trés bien passé ,et meme trés réussi,c est la premiere fois que je travaille avec ce produit ,et franchement c'est super;mais le probleme c'est que je l'ai mis en boucle et je voudrais en refaire un autre sans boucle,mais j'ai perdu la marche à suivre ,pourriez-vous me guider,cdl richards du 76

Commentaires

Maggico Posté à 20/11/2010 11:27

Bonjour,

Passez dans l'interface Graver, Faites un double clic sur un vignette représentant un film.

Dans la boîte de dialogue, choisissez l'action à la fin du film que vous souhaitez

Cordialement

Gilbert

beachboys Posté à 20/11/2010 11:43

bonjour ,maggico, et merci pour ton aide ,je suis passé plusieur fois devant et impossible de mettre l'oeil dessus,alors encore merci....petite question,lorsque je suis dans graver et que j'ai les menus de lancement ...animés en 4/3 ou 16.9  est ce imporotant de choisir (pour le resultat a l'écran vu que je l'ai déja spécifié dans l'autre menu (grand écran) .....de meme que pour voir le lancement du menu comment faire pour le visionner avant de le graver;cdl richards du 76

Maggico Posté à 20/11/2010 11:54

Salut BRASSE,

Alors là voilà une colle, Lorsque je travaillais en 4/3 j'utilisais les menus 4/3 et maintenant que je suis en 16/9 je ne travaille qu'en 16/9.

Un petit point cependant, récemment une amie avait des problèmes de gravures avec VDL16 Premium.

Elle avait choisi les menus animés, il y a quelques mois quelqu'un avait déjà signalé ce problème je lui ai demandé de passer en menu statique et le problème a été résolu.

@+

Gilbert

beachboys Posté à 20/11/2010 14:11

resalut ,maggico,en attendant ta réponse ,je vient de graver un dvd en mode animé  mais pas en 16.9 et soit disant gravure reussie j n'ai que la moitié du film? je vois qu'il ya quelque probleme....qu'appel tu (menu statique)cdl richards

beachboys Posté à 20/11/2010 14:24

comme la boucle ,je suis passé devant le menu statique,c'est ok j'ai trouvé ,c'est pas facile quant on commence avec ce produit ,mais ce n'est que de la logique,encore merci

je n'est toujours pas pu ,activer prodad adorage,et pourtant il est bien dans (program files )cdl