mauvaise version

Pascal-TANCELIN Posté à 04/07/2020 17:22

Bonjour,

j'ai acheté la version premium de magix music maker, j'ai reçu un mail avec des liens et la version qu'on me demande de télécharger est une version free de music maker et non la version premium. Apres installatio le logiciel ne me demande pas d'entrer mon numéro de série. c'est normal ? Quand je regarde dans l'application il me dit que j'ai effectivement la version simple et gratuite du logiciel ! J'aimerai regler ce probleme le plus rapidement possible car j'ai payé et je n'ai pas ce que j'ai demandé.

Codialement,

Pascal TANCELIN

le logiciel : Mise à niveau : Music Maker 2021 Premium Edition

je travaille sur l'os : windows 10 pro - processeur I7 8 coeurs.

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 05/07/2020 09:06

Dans quelles conditions avez-vous acheté votre produit? Attention de ne pas avoir acheté par l'intermédiaire d'un vendeur en ligne autre que Magix ou un revendeur agréé autorisé pour la vente de produits informatiques musicaux (thomann, fnac... par exemple etc..).

Si vous avez achetez, soit une version nouvelle ou une mise à niveau de Music Maker 2021, vous devez avoir dans votre espace client, via le site "Magix Service Center", votre compte, vos produits et dans vos produits la clé d'activation de ce que vous avez acquis, ainsi que le lien correct de téléchargement du bon produit. A vérifier.

Pascal-TANCELIN Posté à 05/07/2020 09:26

Bonjour,

je fais tous mes achats sur le site de magix, et sur mon compte, il me dit que j’ai bien la version premium, et effectivement j’ai pu télécharger tous les bonus qui vont avec. Mais je n’ai pas eu à rentrer le numéro de série au premier lancement. J’ai trouvé cela bizarre et en plus quand je regarde dans le menu «  a propos » il ne mentionne pas que c’est une version premium... après peut être que c’est normal après tout. Alors que dans mes versions précédentes j’ai bien la confirmation que c’est premium.

cordialement,


 

thierryroustit Posté à 05/07/2020 14:07

Mais sur le site MAGIX SERVICE CENTER, dans le rubrique "mes produits" ,avez-vous bien le détail des produits achetés ou le produit acheté (si vous n'en avez qu'un), avec un lien pour le téléchargé et le numéro de série pour l'activation? Sans ça vous n'êtes pas enregistré comme client ayant acquis un produit.

 

 

Pascal-TANCELIN Posté à 19/08/2020 22:17

Bonjour, je reviens encore sur mon probleme de version.

Dans mes produits, j'ai la liste de tous mes logiciels enregistrés y compris la version 2021 premium.

Sauf que quand je lance mon logiciel, je dois systématiquement rentrer le code recu par mail à chaque lancement et quand je vérifie la version dans "a propos de music maker " --> ce n'est pas une version premium... normal ?

ps : je joins une capture , peut être que c'est moi qui ne comprends rien.

cordialement.

thierryroustit Posté à 20/08/2020 08:16

Contactez le support technique de Magix, c'est le mieux que l'on puisse faire :

https://support2.magix.com