Bonjour à tous,
J'ai acheté samplitude music studio 2014 pour la fonction enrégitrement et marqueur de piste.
Je mixe des vinyles sur des platines via une table et des HP de monitoring.
Le pc et le logiciel ne sert exclusivement que pour l'enrégistrement et rien d'autre pour le moment.
Tout ce que je recherche c'est de pourvoir enrégistrer mes mixes, marquer chaque changement de piste et de pouvoir les graver sur CD au format audio classique ou mp3.
Est-ce que Samplitude music studio 2014 est le bon logiciel pour cette utilisation?
Je précise que j'ai déjà fais quelques essais, j'arrive bien à enrégistrer et à marquer les pistes sur le logiciel, je sais aussi graver mes mixes sur CD au format mp3, j'arrive à exporter mes mixes dans ma bibliothèque au format Wave ou mp3 sur le lecteur WMP.
Par contre je ne sais pas changer les pistes, ça semble ne pas fonctionner ou ne pas être mémorisé pendant la gravure ou l'exportation et je ne sais pas non plus graver au format CD audio.
Je sais que Magix propose un logiciel spécialement prévu pour les DJ, mais comme je l'ai dis je n'ai pas besoins de platines et de table de mix virtuel pour mixer ma blibliothèque, là n'est pas mon objectif. Peut-être que ce logiciel proposait la fonction que je cherche en plus simple, je ne sais pas.
Voilà, si vous pouvez me renseignez ça serait vraiment sympa. Je peu me contenter d'un oui c'est possible pour autant que se soit sur et certains, je me débrouillerais pour trouver la solution, mais si c'est pour y passer des semaines et puis que finalement c'est pas possible...
J'ai commencé le manuel utilisateur, à lire quelques trucs sur le forum, faire des essais, mais c'est tellement vaste et surtout j'y connais rien, chance que j'ai utilisé Audacity pendant quelques semaines, il y a bien quelques similitudes qui m'ont déjà un peu aider.
D'avance merci à vous.
Mika.