Marche à suivre pour installer des VSTi sur Music maker 2019

Sam07 Posté à 04/10/2019 17:18

Bonjour, j'ai récemment acheté Music maker, après quelques tests j'ai voulu agrandir ma "bibliothèque" d'instruments.

Je vais sur le site que recommande le site de Magix soit http://www.kvraudio.com , je choisi ce pluging VST et le télécharge :

C'est la suite qui bloque. J'ai regardé sur plusieurs sites la marche à suivre. J'ai créer un fichier sur mon disque C pour bien séparer les VST que je télécharge du logiciel music mais je n'arrive à rien.

Ma question est la suivante : Que me reste-il à faire pour que lorsque j'ouvre music maker je vois apparaître le VST que j'ai téléchargé et installé dans la liste de mes instruments.

merci d'avance pour vos réponses

bonne journée

Commentaires

thierryroustit Posté à 04/10/2019 18:28

Vous pouvez d'abord vérifier si le soft marche en "standalone". c'est à dire sans lancer Music maker.

Aprés l'avoir installé, il se trouve sans doute dans le répertoire: Programme (x86)> magix >Independance. Il y a 4 applications dont 2 live. On va vous demander de l'activer ou bien de l'utiliser en Free.

Par défaut, après avoir choisi votre driver audio, vous pouvez déjà en jouer tel quel.