Manque la fenêtre visualisation

Andr-VAUTRIN Posté à 22/05/2023 16:40

Bonjour,

Ayant installé Samplitude Pro X7 sur un autre PC, à l'ouverture , la fenêtre "Visualisation" ne s'affiche pas à droite de la fenêtre de transport. Cette dernière est fixé au centre, en bas de l'écran. Après plusieurs redémarrages du PC, cette visualisation n'apparaît toujours pas. Je n'ai pas trouvé de solution à part l'onget "affichage" et "visualisation" qui elle, prend une grande place sur l'écran, ce qui n'est pas pratique. J'ai déjà eu ce problème mais il ne semble pas y avoir de solution. Je suis donc preneur pour toute suggestion constructive. Merci d'avance !

Bien cordialement.

A. Vautrin

 

Commentaires

SP. Posté à 22/05/2023 16:53

@Andr-VAUTRIN Vous pouvez faire glisser et déposer chaque partie de l'interface avec la souris dans une position que vous aimez.  Cliquez simplement sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé sur n'importe quel onglet de titre.  Ensuite, déplacez le curseur de votre souris tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.

 

 

 

 You can drag and drop every part of the interface with the mouse to a position you like. Simply click and hold the left mouse button on any title tab. Then move your mouse cursor while still holding the left mouse button.

Andr-VAUTRIN Posté à 22/05/2023 17:03

Merci pour cette réponse mais elle ne convient pas réellement car la fenêtre "visualisation" n'est pas simple à mettre en place (et elle comporte plusieurs autres outils) et de plus, dans la version sur le 1er PC, elle s'affiche correctement dans avoir à modifier quoi que ce soit. Il y a un petit mystère... Un bug peut-être ? Merci pour d'autres suggestions. Bien cordialement