J'ai acheté Web Designer Premium, mais lors de l'installation je n'ai pas le choix de le mettre en français, uniquement en Anglais. Qu'est ce que je fais de mal pour ne pas réussir, SVP?
@michel-vray Vous disposez de la dernière version de Magix Web Designer. Après cette version, Magix a arrêté de vendre le logiciel. Vous pouvez désormais obtenir la dernière version directement sur Xara.com. Mais elle est vendue sous forme d'abonnement relativement cher.
You have the latest version of Magix Web Designer. After that version, Magix stopped selling the software. You can now get the newest version directly from Xara.com. But it's sold as a relatively expensive subscription.
@michel-vray Je vous suggère de demander au service client à infoservice@magix.net s'ils peuvent vous envoyer le lien de téléchargement du dernier patch. Si ce n'est pas possible, vous pouvez soit conserver votre version actuelle, soit acheter la version la plus récente sur Xara.
I suggest you ask customer support at infoservice@magix.net if they can send you the download link for the last patch. In case that's not possible, you can either stay on your current version or buy the newest version from Xara.