Commentaires

Jack-Sega Posté à 28/05/2022 17:23

Bonjour,

Voir si dans le menu Aide du logiciel vous avez le choix langue. Puis choisissez tout simplement français.

IsabelleHFL Posté à 28/05/2022 17:31

Bonjour,

négatif, j'ai déjà regardé, il n'y a pas le choix langue :(

 

Jack-Sega Posté à 29/05/2022 07:08

Bonjour,

Si vous n'êtes pas renseignée par le forum d'ici là, contactez le support technique de Magix.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

awanderer Posté à 29/05/2022 09:48

Bonjour,

Vous avez le choix de 5 langues dont le Francais.

Regarder dans le menu AIDE /LANGUES, il suffit de cocher français.

Jack-Sega Posté à 29/05/2022 11:54

Bonjour,

Je pensais, moi également, qu'on le trouvait au menu Aide, ayant lu cette réponse dans les archives.

Pour une précédente version de ce logiciel, il y avait ces échanges en 2016 :

https://www.magix.info/fr/forum/web-designer-premium-en-franais-a-existe--1179097/

sasiuk Posté à 29/05/2022 17:08

@IsabelleHFL

Bonjour,

 

Comme pour tous les derniers programmes édités par MAGIX, le choix de la langue se fait au moment de l'installation de la version 19.

Cependant et contrairement à ce qui est annoncé sur le site de chez MAGIX, la langue anglaise est absente dans le fichier exécutable d'installation.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

michel-vray Posté à 25/09/2024 10:26

michel

Bonjour ;depuis quelque mois  je n ai plus de mise a jour de MAGIX Web Designer 19 Premium ; 19.0.1.65946  DL x64 Feb  9 2023  

Cela bloque les mis a jour, qu’a je gère quatre site avec se logiciel ?  

Ay a-t-il un nouveaux magix web ?

SP. Posté à 26/09/2024 17:36

@michel-vray Vous disposez de la dernière version de Magix Web Designer. Après cette version, Magix a arrêté de vendre le logiciel. Vous pouvez désormais obtenir la dernière version directement sur Xara.com. Mais elle est vendue sous forme d'abonnement relativement cher.

 

 

You have the latest version of Magix Web Designer. After that version, Magix stopped selling the software. You can now get the newest version directly from Xara.com. But it's sold as a relatively expensive subscription.

michel-vray Posté à 26/09/2024 17:53

Oui merci mais je n' ai plus de mis a jour refusé donc seul solution achat d un nouveau ?

SP. Posté à 26/09/2024 18:06

@michel-vray Je vous suggère de demander au service client à infoservice@magix.net s'ils peuvent vous envoyer le lien de téléchargement du dernier patch. Si ce n'est pas possible, vous pouvez soit conserver votre version actuelle, soit acheter la version la plus récente sur Xara.

 

 

I suggest you ask customer support at infoservice@magix.net if they can send you the download link for the last patch. In case that's not possible, you can either stay on your current version or buy the newest version from Xara.