MAGIX vidéo de luxe V2023

florian-PINEL Posté à 22/01/2023 16:33

bonjour / depuis 1 semaine , j'ai souvent le message de la pièce jointe quand je passe en plein écran pour voir ce que donne ma séquence ( la dernière fois, il n'y avait que 6 lignes de la timeline utilisées sur 1mn de longueur, ce n'était pas très gros. il faut que je sorte de MAGIX et que je rentre à nouveau. Pourtant, j'ai 16giga de mémoire sur mon ordi et il n'y avait pas d'autres applications qui tournaient. Je ne comprends pas d'autant plus que j'ai installé la V2023 depuis plus de 3 mois. Merci de votre réponse

Commentaires

sasiuk Posté à 22/01/2023 16:47

Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir 4 discussions sur un même sujet, cela surcharge juste le forum et ce n'est pas pour autant que vous aurez plus d'aide ou de solution éventuelle.

Si vous n'obtenez pas de réponses de la part d'autres utilisateurs, c'est que vous avez un problème spécifique et qu'il est plus efficace de prendre contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Je ferme vos trois autres discussions.

Cordialement.

DéDé.

florian-PINEL Posté à 22/01/2023 18:16

bonjour / excuse moi / j'avais l'impression que je faisais une fausse manip et que le message ne partait pas car rien ne me disait qu'il était envoyé. bonne soirée