Commentaires

Vieupot Posté à 18/11/2009 16:03
bonjour
Acheteur de produits magix depuis plusieurs années, je consirère que le délai moyen de livraison par la poste est de 8 jours maximum.
Il ya effectivement des frais de livraisons facturés par Magix mais lors du retrait au guichet si c'est contre remboursement il y aura aussi des frais pour 
mandat international
Bon amusement avec VDL16
Vieupot
abbak Posté à 19/11/2009 22:05
Salut,

Tu devrais recevoir le logiciel dans une semaine environs si tu est en France , si tu as de la chance déjà après 3 jours.

Je suppose que tu as un mail de confirmation après la commande. Pour les versions à téléchargement (e-versions) tu as tout simpelement un lien de téléchargement du logiciel ainsi que pour la doc (PDF) et le numéro de série pour l'activation du logiciel.

Magixien




berny73 Posté à 24/11/2009 16:42
Bonjour,
J'ai vu que tu avais reçu video deluxe 16 premium. Aussi, je me permets de te contacter because, je suis dans l'impossibilité d'installer ce logiciel, l'ayant reçu semaine dernière. Je travaille sous win 7 64bits et mon PC est équipé d'un lecteur BlueRay. Est-ce la raison ? Je ne sais pas. Et toi, sous quel OS travailles-tu ?
Merci pour ta réponse.
Denorbert Posté à 24/11/2009 19:55
Bonjour Berny 73,

Voila, je suis sous windows Xp Sp3 média center, mon lecteur Dvd ne lit pas ni ne grave pas le BlueRay, comme je suis en reraite je filme les évenements familiaux, les voyages, c'est très agréable de revoir sur dvd les montages avec les effets vidéos de Magix.

avant d'installer j'avais désactivé un service "firebirt serveur - magix instance" et désinstallé  magix trial 2008 avec revo uninstaller.

Salut,