Magix Video Pro X 8 : vos impressions ?

royjkramer Posté à 16/05/2016 11:45

Bonjour , je suis sur vidéo Pro X 7 et je souhaiterai savoir pour ceux qui sont passé à la version X8 ou plus précisément à la version "X" puisque je ne sais pour quel raison ils ont décidé de cesser d' énumerer le logiciel, ce que vous appréciez ou pas et si tout fonctionne comme il faut ?  (meme des petits détails)

merci.

Commentaires

Gueno Posté à 16/05/2016 19:00

salut, je l'ai telechargé et je trouve encore trop de beugue dans cette version, comme par exemple faire un generique de film, quand le texte sort du cadre visuel et bien il reviens tout seul par saccade vers l'ecran donc innutilisable, j'en ai parlé à Magix mais ils s'en foutent, il faudrait qu'ils fassent une mise à jour, d'ailleurs le soit disant compatible open fx pour les plugins c'est n'importe quoi cela ne fonctionne pas ! il devrait citer sur leurs site les RARES plugins potentiellement compatible ça ferait perdre moins de temps. pour 400 balles cela ne l'ai vaut pas.  pour moi ce n'est qu'une version amélioré de video deluxe avec une interface plus belle mais pas en tout cas pas pro du tout, il devrait travailler avec plus de partenaire que NewBlueFx pour que ce logiciel devienne PRO 

amicalement.

royjkramer Posté à 20/06/2016 14:55

merci pour tes impressions ... je ne suis pas convaincu de mettre de l'argent la dedans, je vais rester sur video pro X 7