Commentaires

sasiuk Posté à 25/03/2024 18:31

@Jean-Claude-CAZAUX

Bonjour,

 

Un petit bonjour ou un petit merci sont toujours appréciés par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

C'est tout !

De bien maigres informations pour obtenir une aide éventuelle...

 

Cordialement.

DéDé.

Jean-Claude-CAZAUX Posté à 25/03/2024 19:06

désolé mais je suis en galère

c'est promis je ne recommencerai pas

cordialement

Jean-Claude

Jean-Claude-CAZAUX Posté à 25/03/2024 19:11

plus de précisions

j'ai acheté Magic videodeluxe plus 2024

l'installation c'est bien terminée

quand je lance l'application je reste bloqué sur l'écran d'ouverture le programme ne se lance pas.

voilà la description plus détaillée du problème rencontré.

si vous avez une solution je suis preneur.

si vous savez comment contacter le support technique je suis également preneur

cordialement

Jean-Claude

ROSINE-ANGELI Posté à 26/03/2024 09:03

Bonjour,

J'ai Vidéo Deluxe depuis 2018 installée depuis 2018.

Je viens de changer d'ordinateur pour windows 11 au lieu de 10 et j'ai changé de disque dur.

Maintenant je n'arrive plus à réinstaller le logiciel. il m'indique une erreur 24 et me dit qu'il correspond à un autre mail. Je ne comprend pas et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

sasiuk Posté à 26/03/2024 14:38

@Jean-Claude-CAZAUX

Bonjour,

 

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

 

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 26/03/2024 14:45

@ROSINE-ANGELI

Bonjour,

 

Pour enregistrer votre logiciel vous devez impérativement utiliser la même adresse email que celle utilisée lors du tout premier enregistrement de votre version de VDL 2018.

L'autre solution consiste à modifier votre adresse mail sur votre compte client sur le site de chez MAGIX. Vous devez vous connecter avec l'adresse email et le mot de passe utilisés lors de la création de votre compte. Désactivez la licence de VDL 2018 enregistrée sur votre ancien PC.

Mettez à jour votre nouvelle adresse email puis relancez l'enregistrement de votre licence sur votre nouveau PC.

 

Cordialement.

DéDé.