Magix studio 2

denispomes Posté à 30/08/2023 11:44

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer magix music studio 2.

Matériel : Asus Vivobook 17, Win10 x64 v22H2
Juste après la sélection de langue, le download manager s'ouvre, reste 3 secondes bloqué sur 0% puis se ferme.


Dans l'event manager, le code d'erreur est le suivant :
"
Nom de l’application défaillante MxDownloadManager.exe, version : 1.2.10.22, horodatage : 0x51dd755a
Nom du module défaillant : MxDownloadManager.exe, version : 1.2.10.22, horodatage : 0x51dd755a
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x00067290
ID du processus défaillant : 0x668
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d9db20e7514579
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Users\MALINS~1\AppData\Local\Temp\mgxqbtym6fx\MxDownloadManager.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Users\MALINS~1\AppData\Local\Temp\mgxqbtym6fx\MxDownloadManager.exe
"

J'ai essayé de le relancer en tant qu'admin et avec les modes de compatibilité, sans succès.
L'installer copie bien MxDownloadManager ainsi que ses dépendances dans appdata\local\temp avec les bonnes permissions.
Peut-être que la connexion vers vos serveurs n'arrive pas à s'établir ?

J'aimerai bien réinstaller ce programme pour réécouter des anciennes compos que j’aimerai bien reprendre sur Magix Maker (que j'ai installé)

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cdlt

Denis

Commentaires

SP. Posté à 30/08/2023 11:52

@denispomes Veuillez essayer de désactiver temporairement votre pare-feu ou Windows Defender.

 

 

Please try to disable your firewall or Windows Defender temporarily.

denispomes Posté à 30/08/2023 12:04

Meme en desactivant temporaoirement le pare-feu, impossibilité d'installer Magix Studio 2

SP. Posté à 30/08/2023 13:21

@denispomes Cette version de Music Studio est peut-être trop ancienne pour les versions modernes de Windows 10. Essayez plutôt la version gratuite de Samplitude Pro X4 Silver à partir d'ici. Veuillez copier et coller le texte du lien ( !) directement dans la barre d'adresse de votre navigateur internet. La fonction de redirection automatique de ce forum peut ne pas fonctionner.

http://dl04.magix.net/2019/SamplitudeProX4Silver/Program/SamProX4_Silver_INT_200121_07-59.exe

 

This version of Music Studio might be too old for modern Windows 10. Please try instead the free Samplitude Pro X4 Silver. Please copy and paste the link text(!) directly into the address bar of your internet browser. The automatic redirect function of this forum might not work.

denispomes Posté à 06/09/2023 09:23

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai peu récupérer partiellement les anciennes compos, j'ai donc l’essentiel des idées.

Merci a vous.

Bonne journée