Commentaires

philchris Posté à 26/11/2012 09:09

Bonjour benoitb,

Attention lors d'achat de logiciel d'occasion, pour pouvoir activer ton produit auprès de Magix, il te faudra connaître l'adresse mail et mot de passe utilisé par le propriétaire précédent. En l'absence de ces renseignement l'activation échouera avec un message du genre  "Numéro de série déjà utilisé" !
Il n'est pas possible de valider le même numéro de produit avec deux adresses mail différentes !
Cordialement
PC

benoitb Posté à 26/11/2012 09:19

OK

Mais cette version accepte-t-elle la capture de sources SECAM ?

Merci

benoitb Posté à 26/11/2012 11:48

Bonjour benoitb,

Attention lors d'achat de logiciel d'occasion, pour pouvoir activer ton produit auprès de Magix, il te faudra connaître l'adresse mail et mot de passe utilisé par le propriétaire précédent. En l'absence de ces renseignement l'activation échouera avec un message du genre  "Numéro de série déjà utilisé" !
Il n'est pas possible de valider le même numéro de produit avec deux adresses mail différentes !
Cordialement
PC

Vous parlez d'enregistrement ou d'activation ?

Pour ce genre d'article, vous pensez qu'il faut OBLIGATOIREMENT activer ?

Le n° de série fourni, ne suffira pas ? (Si je ne m'enregistre pas !).

D'autant plus, que le logiciel fourni, ne m'interresse pas, vu que je ne cherche qu'à capturer, et non faire du montage (Coté logiciels, j'ai tout ce qu'il faut, dont MAGIX Vidéo Deluxe MX - qui doit prendre en charge ce soft).

J'ai essayé précedemment, un accessoire du même genre - reconnu par MAGIX Vidéo Deluxe MX, mais qui ne  prenait pas en charge les souces SECAM. (Que j'ai rendu chez AMAZON).

philchris Posté à 26/11/2012 12:31

benoitb,

Je ne connais pas SOS CASSETTES VIDEO v.2.50, mais pour VDL, il faut s'enregistrer pour activer la licence d'utilisation.
Chaque produit Magix  est associé à trois activations gratuites, par exemple sur trois machine différentes, ensuite toute activation supplémentaire nécessite l'achat d'une nouvelle activation.
Cordialement
PC

benoitb Posté à 26/11/2012 12:49

benoitb,

Je ne connais pas SOS CASSETTES VIDEO v.2.50, mais pour VDL, il faut s'enregistrer pour activer la licence d'utilisation.
Chaque produit Magix  est associé à trois activations gratuites, par exemple sur trois machine différentes, ensuite toute activation supplémentaire nécessite l'achat d'une nouvelle activation.
Cordialement
PC

Pour être sur, j'ai posé la question au service assistance MAGIX.

Je verai bien.

Sinon, j'achèterai neuf ! (Mais entre 60 € et 23 € (même si ce n'est pas la même version), comme dit l'aitre "y-a pas photo" !

Merci

benoitb Posté à 27/11/2012 12:57

Bonjour.

Le vendeur m'assure, que lui l'ayant déjà acheté d'occasion, il n'a pas eu de problèmes pour l'utiliser !

Vu que l'assistance MAGIX ne répond pas,

Comme "prudence est mère de sureté", j'ai changé mon fusil d'épaule :

Je m'apprètais à acheter, "SOS K7 vidéo v6", neuf, à 60€, quand j'ai vu chez LECLERC, un "boitier d'acquisition USB2.0" OMENEX. à ... 35 €, avec logiciel sympa, en Français. (Sans inscription/ ni activation ...).

Je l'ai acheté, et tout fonctionne impec ! ( prise en charge de tous formats dont le SECAM) - encodages au choix, dont le mpg2 etc...

Je viens de capturer un film SECAM de 59 mn ( K7 VHS d'un voyage sur "L'Achillé Lauro") = OK

Comme quoi - il faut se presser ... lentement !

Pour info : Mon logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX, reconnait ce soft !

Merci à tous.