Magix sature quand je veux enregistrer une piste.

jeffgau Posté à 15/02/2013 16:36

Bonjour à toutes et tous,

voila j'ai un problème ,je possède Premium 2013 qui tourne sur un Win Vista  avec un CPU E5200,4 GB DDR3 ,320 gb ,X4500 GMA et enfin une carte ASIO . 

 

Quand j'enregistre ou réecoute une composition,je me rend compte qu' a certains passages,il bug! 

j'utilise des plug in comme pro digi drum ,ou la batterie du pack,seulement,je remarque que mes nappes de string sont gourmand en ressources ... j'ai essayé de télécharger des plug in moins gourmand mais ça continue de saturé :( pourriez vous me prodiguer de l'aide svp?c'est important,j'ai un morceau à finir pour la mi mars! merci ;) 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 17/02/2013 19:46

Bonjour,

 

Difficile de répondre. Qu'est ce que tu appelles "saturer" ? C'est un problème de son ou de performance PC?

Si c'est de la saturation son, c'est un problème de réglage des volumes au niveau du mix. Tu devrais retrouver la même chose à l'exportation en Wav.

Si c'est un problème de mauvaise restitution du son en écoute et de plante c'est autre chose : perfo insuffisante PC, carte son ... Dans ce cas si tu exportes le morceau en Wav le problème devrait disparaître à l'écoute du fichier obtenu.

 

Cordialement

jeffgau Posté à 18/02/2013 03:32

Merci pour la réponse,effectivement:) c'est bien au niveau du CPU que ça sature,j'ai quand même exporté en wave et je remarque que la qualité est bonne ;)