Magix Samplitude 2021

Thierry-Colletin Posté à 10/09/2020 17:25

Bonjour,

Je viens d'acheter Samplitude music studio 2021.

À l'enregistrement du n°de série je reçois erreur code 24 veuillez contacter support Magix.

Magix est injoiniable par téléphone sans acheter un code payant. Lamentable de payer pour dépannage sur un logiciel qui ne fonctionne pas bloqué par Magix

Le service Magix demande un code voucher

Ou trouver ce code SVP ?

Merci pour votre aide

Merci par avance

Commentaires

thierryroustit Posté à 10/09/2020 18:08

Vous avez reçu le mail de Magix récapitulatif de votre commande, sur lequel il y a le code d'activation de Samplitude Music Studio qui commence par P3....... ? Vous trouverez aussi le code d'activation dans votre espace client sur MAGIX Service Center dans la rubrique "mes produits".

Dans ce mail, il y a le détail de tous les éléments qui constituent votre achat: SMS2021, Vandal, 5 bons d'achat de soundpools, effets etc...

J'ai fait cette mise à niveau, j'étais sur la version SMS 2019, et je ne rencontre aucun problème, pour l'instant, avec la version 2021. J'ai fait un copier/coller du code depuis le mail vers la fenêtre d'activation dans SMS.

Thierry-Colletin Posté à 10/09/2020 18:21

Quand j'ai fait un copier coller tout c'est bien passé, au moment de valider je reçois un code erreur qui me dis cette adresse mail esf déjà occupé.

Veuillez contacter le support Magix qui est injoiniable.

Le support Magix demande un code voucher pour ouvrir un ticket de depannage.

Question ou est ce code voucher

thierryroustit Posté à 11/09/2020 09:29

Contactez le support ou l'assistance technique par ce lien:

https://support2.magix.com