Commentaires

Renegat13 Posté à 04/01/2016 18:34

Bonjour arkahan,

non, ce n'est pas la bonne manip,

En fait tu peux te creer un dossier que tu nommeras par exemple "SOUNDPOOLS" et ensuite tu mets tes soundpools dedans.

ensuite tu demarres MMM 2016 et tu cliques sur le boutons "AJOUTER" et dans la fenetre qui s'ouvre tu cherches ton dossiers "SOUNDPOOLS" que tu as créer precedemment et tu cliques sur "OK"

voila

cordialement.

Arkahan Posté à 04/01/2016 20:38

Rebonjour,

Qu'est-ce que MMM2016 ? Magic Maker Studio ? MMS 2016 ? Dans le doute je préfère demander.

Ensuite ok pour créer un dossier soundpools, mais c'est ce que j'avais déjà fait en fait ! Seulement je l'ai mis dns mxgui.4.0.

Donc si je créer un dossier dansprogramesfiles86,puis Magix 2016 directement, ça devrait être ok selon toi ?

Sinon pas de soucis pour ajouter les nouveaux soundpools durant usage du logiciel, je parviens très bien à la dernière manip dont tu parles, c'est seulement  après lorsque j'enregistre qu'il ne peut pas enregistrer, visiblement à cause des soundpools nouveaux car je n'ai jamais rencontré ce problème avec les soundpools d'origine, c'est-à-dire trois petites setlists.

Bien à Vous

 

Renegat13 Posté à 04/01/2016 21:15

re,

En fait MMM 2016 est l'abreviation de " Magix music maker " Magix maker studio n'existe pas , tu dois confondre avec "Music studio" et son grand frere qui est "Samplitude music studio".

Normalement tu peux placer et creer ton dossier "Soundpools" ou tu veux , mais evite de le placer dans le repertoire de Magix sauf si tu veux mettre tes soundpools avec ceux d'origine.

Par exemple j'ai placé mes soundpools sur un autre disque dur que le "C" et cela fonctionne parfaitement a condition qu'au demarrage de MMM ,dans la section "Soundpools" tu cliques sur "Ajouter" et que tu indiques ou se trouves ton dossier.

Perso je n'ai aucun probleme pour charger des soundpools qui ne sont pas d'origine.

cordialement.