Commentaires

patvig Posté à 26/06/2021 17:24

Sujet déjà traité dans plusieurs fils de discussion. Nous sommes tous en attente d'une mise à jour de la maj.

FrD Posté à 26/06/2021 18:56

Normalement les mises à jour sont faites pour améliorer le fonctionnement ou pour corriger les problèmes liés au logiciel, or pour Magix Video Pro c'est le contraire qui se produit depuis la version 12; A chaque mise à jour les utilisateurs peuvent s'attendent à une mauvaise surprise : Les effets dans "Move" qui fonctionnaient à peu près correctement ne fonctionnent plus du tout avec la nouvelle version 13, le logiciel ne se ferme plus normalement ... Je me demande pourquoi? On dirait que les développeurs de MVP veulent tout faire pour nous décourager à utiliser ce logiciel !

sergeCFC Posté à 26/06/2021 18:59

Patvig,

Avez-vous une idée du délai ?

J'espère que Magix assumera et fera un geste commercial pour minimiser cette situation catastrophique lorsqu'on a des projets en cours;
C'est très décevant de la part d'une entreprise sérieuse

patvig Posté à 26/06/2021 19:09

Je n'ai aucun lien avec la société Magix, à part être son client. Je n'ai donc aucune information Je ne peux que râler dans mon coin et différer le renouvellement de mon abonnement de mise à jour

lionel-delmas Posté à 28/06/2021 21:40

Bonjour,

J'allais aussi râler pour les mêmes raisons quand je suis tomber sur ce fil de discussion. Je rejoins sergeCFC : c'est une vraie catastrophe cette version! Non seulement, je ne vois pas de grosses avancées par rapport à la version 11 mais en plus les rares évolutions sont boguées! Et ce qui marchait précédemment aussi! çà s'appelle une régression. Magix devrait revoir son business model à mon sens sans quoi çà va être la dégringolade. Je suis bloqué dans mes projets à cause des dysfonctionnements actuels!

FrD Posté à 01/07/2021 13:29

Si la plupart des utilisateurs plébiscite pour la version 11, la direction de Magix et ses développeurs ne doivent pas ne pas tenir compte de nos souhaits, j'appelle cela une manque de considération pour les utilisateurs! Pourquoi remplace une version qui marche par des soi-disant nouvelles versions qui ne fonctionnent pas, et qui font perdre le temps et la patience de ses utilisateurs!

patvig Posté à 01/07/2021 13:43

La version 12, elle aussi catastrophique techniquement apportait 2 choses :

• les outils de contrôle de colorimétrie, permettant de faire de l'égalisation
  • un amélioration (enfin réelle) de la fluidité de lecture dans la fenêtre réduite du moniteur, sans proxys en 4K

La version 13, avant que je ne la désinstalle, donnait la même fluidité avec le moniteur en plein écran.

Dommage que ce soit gâché par des développements non aboutis.

Ma config : PC portable avec i5 de 4ième et Nvidia 850M seulement.

FrD Posté à 02/07/2021 17:20

Bonjour,

Voici la réponse que je viens de recevoir aujourd'hui concernant la prochaine mise à jour de MVP-X13, en provenant de Magix support ci-dessous :

"Tous les problèmes ne sont malheureusement pas encore résolus par la nouvelle mise à jour. Taille/position/rotation devrait être corrigé mais Zoom/Travelling pas encore et quelques autres problèmes relatifs. Vous pouvez encore patienter, il y aura probablement encore une autre mise à jour au courant de la semaine prochaine."

sergeCFC Posté à 02/07/2021 17:32

Malgré la mise à jour aujourd'hui, Extrait proportion libre ne fonctionne toujours pas 😡