Magix Pro X 7 plante

renlop Posté à 09/01/2016 11:22

Bonjour à tous,

Je possède Magix Pro X 7. Seul problème récurrent : il plante sans arrêt, en particulier lorsque la sauvegarde automatique se met en route.

Je fais, je refais, je perds le travail effectué précédemment ... De plus, il faut plusieurs sec avant qu'il ne réponde à une action. Le montage pratiquement terminé a une durée de 90 mns.

Mon ordi est neuf. Il répond très largement aux recommandations préconisées par Magix.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Michel

Commentaires

philchris Posté à 09/01/2016 11:47

Bonjour Michel,

Quel est le format des vidéos importées ?
Ton projet comporte t'il de nombreuses transitions, effets, titres, pistes, etc... ?
Les clips vidéos, importations, exportations, musiques, projets, sauvegardes, photos etc.... se trouvent sur quel disque ? Pas sur le disque C: ?. Ce dernier devrait être exclusivement réservé aux seuls logiciels !

Il répond très largement aux recommandations préconisées par Magix.
En d'autres termes, cela correspond à quoi ?

Cordialement
PC

renlop Posté à 09/01/2016 12:28

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre prompte réponse.

Le montage est composé de séquences Avi, filmées avec une caméra et d' image PNG ...

Il comporte de la musique, des commentaires, des transitions ....

Le projet se trouve sur le disque E, réservé spécialement au montage.

L'ordi à quelques mois, il a été monté pour la vidéo et les jeux.

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2016 13:23

bonjour

dans paramètre du programme /système ,décocher la sauvegarde automatique et refaite un essaie ,s'il y à encore blocage le problème est ailleurs.

le pc tourne sur quoi ,windows 10, 64 bits ? processeur i7 ou autre ? 16 GB de ram ou plus ou moins est  -il à jour  les fichiers sont en quoi AVI oui mai quel format mpeg2 ,mpeg4 , quel résolution  576i ,1080i , 1080P,

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2016 15:41

re

le processeurs AMD 4 coeurs est un peut juste pour le montage fluide sur la table de montage de vidéo haute résolution ,tu peut appuyer sur le bouton en forme d'éclair ce situant sous l'écran à gauche pour augmenté la fluidité ,quand à l'emploie du mode proxy je ne suis pas très amateur ,chaques fichier déposé sur la table demande un réencodages en fichier MXV qui dure plus ou moins longtemps selon la duré du fichiers  qui à la longue sature vite le disque dur si on y fait gaffe,à ta place je décocherai cette option de proxy.