MAGIX Photostory Deluxe 2021 - BUG Socket operation timed out

edelweiss05 Posté à 25/10/2020 16:01

Bonjour,

Je viens d'acquérir "MAGIX Photostory Deluxe 2021", il est installé sur mon ordinateur portable ASUS dont la configuration est la suivante : Windows 10.0.19041 ¤ AMD A10-9620P 4 cœurs 2,5 Ghz ¤ Vidéo Radeon R5 ¤ Mémoire Vive RAM 8 Go.

Le logiciel est installé depuis hier après-midi, dans l'immédiat je réalise des projets expérimentaux pour me faire la main, pour le moment le logiciel à l'air de de fonctionner correctement. Par contre, à chaque lancement de mon ordinateur j'ai un message de BUG qui est le suivant :

>>> https://service2.simplitec.com/autoupdate/api?program=mx_netsync&program_version=3.0.0.57&program_language=en_II

>>> Socket operation timed out

>>> TimeoutError

Je ne comprends pas d'où vient le problème. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre celui-ci, merci par avance.

Patrice

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/10/2020 08:41

Bonjour,

Le problème avec les téléchargements Magix, c'est qu'ils tentent de vous faire installer un cleaner avec le logiciel que vous avez commandé et dont vous avez refusé les offres d'installation comme celle de Simplitec. Faites une recherche simplitec sur votre pc et éliminez cet impromptu.

Fb

edelweiss05 Posté à 26/10/2020 09:37

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement il y a Simplitec qui montre son bout de nez de temps-à-autre alors que je n'ai pas demandé son installation. Je vais donc le rechercher pour le désinstaller.

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée.

Patrice