Magix photosory de luxe version 2020

ColetteetGrard-Louet Posté à 20/04/2020 16:10

Bonjour, des difficultés rencontrées avec cette nouvelle version de magix, achetée et téléchargée le 14 avril 2020, que nous trouvons moins conviviale que la version précédente :

- lorsque l'on veut créer un nouveau diaporama, la page d'accueil ne propose pas de le créer avec l'assistant, alors que lorsque l'on regarde le tutoriel de démo dans l'aide, il existe bien (la page d'accueil du turoriel n'a d'ailleurs rien à voir avec ce que nous avons lorsque l'on ouvre magix photostory de luxe)

- le chargement des photos est impossible car lorsque l'on indique le chemin du dossier dans lequel se trouvent les photos à charger pour créer le nouveau projet, message suivant apparaît : aucun élément trouvé, alors que les photos existent bien.

Si quelqu'un a des solutions à nos problèmes nous sommes preneurs. Avec nos remerciements

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/04/2020 08:25

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Photostory, j'ai toujours ça qui s'affiche :

ou, en cliquant sur nouveau fichier :

La première fois, il faut ouvrir l'arborescence de votre ordinateur et choisir l'endroit où vous voulez que le logiciel affiche lors de son ouverture. S'il existe plusieurs endroits comme pour moi, le logiciel enregistre les dossiers, il suffit alors de choisir lequel vous voulez ouvrir si ce n'est pas celui que vous avez choisi par défaut que vous voulez.. (voir ci-dessous).

.

Cordialement

Fb