magix photo2019 ne trouve pas dossiers dans pc

jean-c Posté à 15/05/2020 17:43

magix photo2019 ne retrouve pas des fichiers au préalable sauvegardé dans pc.message classique dossier introuvable mention ignorer, ignorer tout,...reinstallation réalisée deux fois toujours pareil.je prends la peine de faire une sauvegarde au et manuelle.ujn travail de 10 h vient d'etre perdu.A quoi bon une mise à jour !!!!

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/05/2020 18:19

Quand Photostory sauvegarde votre montage, il a noté où se trouve par exemple vos photos sur votre pc. Si vous en avez déplacé ou supprimé sur votre pc, il ne pourra pas vous les afficher et vous affichera logiquement cette question : Si vous répondez Ignorer, il recommencera à vous reposer la même question autant de fois que de fichiers qu'il ne retrouvera pas. si vous cliquez sur Ignorer tout, il affichera votre diaporama sans les fichiers manquants.

Fb

jean-c Posté à 16/05/2020 19:30

comme cela m'est arrivé souvent maintenant je suis certain que le pb persiste alors que je n'ai changé ni déplacé aucun fichier.D'ailleurs en perséverant j'ai reussi à ouvrir aujourd'hui et retrouvé partiellement mon diapo mais il manquait quelques photos... c'est mieux que rien ;cependant ce n'est pas normal;merci d'avance si vous pouvez m'aider ( magix ne repond pas ...)