Magix photo sur dvd 2013 deluxe plante ....

roger.wojkowiak Posté à 29/07/2019 13:32

Bonjour,

 

J'utilise " Magix Photo sur DVD 2013 Deluxe ", mon PC est sous Windows 7 Ultimate Service Pack 1.

Coup sur coup je viens de rencontrer des problèmes avec 2 exportations de mon diaporama dans «  Magix Photo sur DVD 2013 Deluxe «: l’exportation se bloque à 71 %, le logiciel est planté. ( Ctrl Alt Suppr pour en sortir )
J’utilise toujours ce logiciel qui fonctionne d’habitude bien ( utilisé encore il y a un mois 08/06/2019 ) car dans « Magix Photo 2013 «  dans les effets « Affichage/Animation «  « Modèles « les Zooms AVANT ( environ 11 ) sont beaucoup plus nombreux et utilisables que dans «  Magix Deluxe 2017 « ( seulement 4 qu'à la rigueur je peux utiliser )..

J’ai passé pas mal d’heures ( plus de 10 heures ) pour boucler mon diaporama et je ne désire pas que ce soi en pure perte.

J'ai réessayé l'exportation du 08/06/2019, l'exportation s'est bien passée, j'ai créé un diaporama l'exportation s'est aussi bien passée: donc je pense que c'est le fichier qui est " buggé".

Y-a-t-il un pont pour transformer un fichier .MPH en fichier .MVP ???

Je suis en contact avec le SAV mais vu l'âge du logiciel ils ont pas trop envie de résoudre mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/07/2019 09:29

Bonjour,

Pourquoi convertir en .mvp ?

Les fichiers .mph s'ouvrent avec la version 2017 ou 2019

Fb

roger.wojkowiak Posté à 30/07/2019 10:39

Bonjour François,

Je pense m'être mal exprimé: quand je parle de convertir mon fichier .mph en fichier .mvp c'est pour m'éviter de perdre plus d'une dizaine d'heures de montage.

Comme mon fichier .mph plante " Magix Photo 2013 " et crée une vidéo que je peux pas lire, s'il existe ( ce que je doute ) une possibilité de convertir .mph au format .mvp je pourrai ainsi le lancer dans " Magix Vidéo + 2017 ".

Entretemps j'ai scindé en deux mon diaporama et je suis arrivé pour l'instant a aller au bout de l'exportation dans " Magix Photo ": ce n'est qu'un diaporama de 2mn 51.

Le SAV me conseille de copier les fichiers Zooms de " Magix Photo 2013" ( .cfx ) que j'utilise le plus souvent et d'aller les copier dans " Magix Video + 2017 ": ça ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance pour d"éventuels conseils.

awanderer Posté à 30/07/2019 14:49

Bonjour,

Perso je peux ouvrir un fichier .MPH avec Publisher de Microsoft. Je suis sur Windows 10 64 bits. Mais je ne sais pas pour Windows 7. Vous avez certainement des erreurs dans votre montage ou des photos non compatibles qui font un blocage. et rien ne dit que vous n'aurez pas le même problème avec un autre format.

aWanderer

roger.wojkowiak Posté à 01/08/2019 18:57

Bonjour,

Je suis aussi arrivé à ouvrir et sauvegarder un fichier dans Publisher. ( un fichier .pub et un fichier texte ).

Mais HORREUR je suis incapable de détecter une quelconque erreur de montage ou de photos: tout au plus au début du fichier j'ai 3 photos qui présentent une annotation supplémentaire que je ne peux interpréter.

Je pensais trouver un emplacement pour faire suivre les captures d'écran comme c'était possible avant.

Merci encore pour votre réponse.