Magix music maker producer edition 2008

djmoomoo Posté à 20/10/2012 17:23

Bonjour,

je suis détenteur de magix music maker 2008, et j'ai acheté la version "Producer edition 2008" via le site magix, hors, lorsque j'ai installe MMM2008, j'ai un onglet me disant de passer vers la version "producer" (upgrade), ce que j'ai fait et là, gros problème, producer 2008 n'est pas compatible avec windows 7 alors que MMM2008 l'est..., du coup, il ne me propose plus la version producer (Music Maker 2008 Producer Edition (upgrade)...

comment puis je bénéficier de mon produit acheté: Music Maker 2008 Producer Edition (upgrade) sur Windows 7?

Commentaires

philchris Posté à 20/10/2012 17:34

Bonjour djmoomoo

Il faut l'installer en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionnes le lecteur du DVD d'installation, doubles clic dessus, pour en afficher le contenu, sur le fichier d'installation fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes l'OS adéquate et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher en .exe.
Cordialement
PC

djmoomoo Posté à 20/10/2012 20:05

Bonjour Philchris,

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je doit donc réinstaller MMM2008 en mode compatibilité? je ne sait pas si je doit le réinstaller avec le mode compatibilité Vista ou xp, je pense vista puisque je l'ai acheté en 2010, je vous tient au courant de la manipulation, merci pour votre réponse, je vais essayer ;)

philchris Posté à 20/10/2012 20:15

djmoomoo,

Oui, il faut installer ton logiciel en mode Compatibilité.
Sur ma machine, plusieurs logiciels sont installés de cette façon et tous fonctionnent sans anomalie
j'attends ton retour d'information.
A plus tard
Cordialement
PC

djmoomoo Posté à 20/10/2012 20:31

Re Bonjour PhilChris,

Je viens de réinstaller MMM2008 en mode compatibilité "Windows vista service pack 2" et en tant qu'administrateur (modifier les parametres pour tous les utilisateurs), ensuite, j'ai lancer MusicMaker.exe également en mode compatibilité windows vista SP2, et....Cela Fonctionne, je peut à nouveau profiter de MMM2008 producer edition ! car j'avais depuis, changer mon disque dur et ma carte mere (un nouveau pc..)

la réinstallation de MMM2008 Producer edition est un succès, et ce grâce a votre aide, je vous en remercie beaucoup, je peut à nouveau me lancer dans ma passion musicale, je ne vous dirais jamais assez MERCI pour votre solution!

M E R C I !

Sujet résolus!!!

philchris Posté à 20/10/2012 20:35

djmoomoo,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation, dans ta passion musicale
Cordialement.
PC

philchris Posté à 20/10/2012 21:04

djmoomoo

Sympathique ton site de musiques gratuites, comme l'on dit: je suis de la veille école   , ce n'est pas le style de musique que j'écoute, désolé. Les gouts et les couleurs..............
Mais, longue vie à ta passion  !.
Cordialement
PC
 

djmoomoo Posté à 20/10/2012 22:01

Merci PhilChris,

Tu n'a pas à être désolé, chacun à ses gôuts perso, c'est tout à fait normal, merci quand même pour les compliments, je suis aussi de la vieille ecole, (né en 1972), mais j'ecoute de tout du moment qu'il y a une bonne mélodie, je fait de la musique depuis 2007.

les meilleurs morceaux sont dans les 4 dernieres notamment dû au nouveaux samples de magix , ejay, et differents sample libres de droits trouvé sur le web, les derniers titres sont mieux que les 1er, experience oblige. les 1ers titres ont été basé sur la techno, assez basique, mais je m'ameliore comme tu peut le constater sur le dernier morceaux, je m'oriente vers le pop/rock (touch the sky) je tente de faire moins de Techno en tout cas, merci pour tes messages et ton aide, c'est un peu grâce a toi que je peut continuer, je n'hesiterais pas à mettre une petite dedicace pour toi lors de mon prochain titre ;)

philchris Posté à 20/10/2012 22:12

djmoomoo,

je suis aussi de la vieille ecole, (né en 1972) et moi et moi, 31 ans plus tôt   !!!!!!!
je n'hesiterais pas à mettre une petite dedicace pour toi lors de mon prochain titre, c'est bien gentil de ta part  !

"Touch the sky" celui la me plait bien, je pense que je le téléchargerai pour mon prochain montage montage (vidéo familiale !)
Pour info: La visualisation du clip vidéo ne fonctionne pas !
Bonne continuation
Amicalement
PC