Magix music maker premium M : je n'arrive pa

jackylemaire3 Posté à 13/09/2011 16:32

Je n'arrive pas à récupérer le supplément 2000 Sounds prévu dans le logiciel avec le N° de série fourni.. Une première tentative s'est soldée par un échec après un téléchargement à 94%,. Tout s'est bloqué. J'ai fait d'autres essais, mais le code n'est plus pris en compte. Que faut-il faire pour récupérer ces sons. Je travaille sur Magix Music maker M (nouvellement installé). Je suis sous windows 7 64 bits. Remerciements anticipés. Cordialement.

Commentaires

abbak Posté à 16/09/2011 17:51

Bonjour,

 

Voir cet article sur le site du support :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/138846

Abba

jackylemaire3 Posté à 17/09/2011 18:20

J'ai suivi les instructions à la lettre sur ce message. Rien n'y fait. Je pense que le téléchargement partiel empêche l'opération. Je ne sais que faire ? Merci pour la réponse. Cordialement.

jackylemaire3 Posté à 20/09/2011 08:48

J'ai suivi les instructions à la lettre sur ce message. Rien n'y fait. La réponse est systématique : le code ne peut être utilisé. Je pense que le téléchargement partiel qui s'est produit annule le N° de code. Et je ne peux plus m'en servir, alors que je n'ai pas le supplément prévu. Je n'ai donc toujours pas de solution au problème. Merci pour la réponse. Cordialement.