Magix Music Maker 2016 ne veut plus fermer

pstjean45 Posté à 23/10/2016 23:08

Quel est l'objet de votre problème ? Mon logiciel Magix Music Maker 2016 ne veut plus se fermer et il reste geler sur l'écran il faut que je fasse tout le temps fin de tâche et je commence a en avoir marre de faire cette fonction.

Quand et comment se manifeste-t'il ? : Quand j'essaie de le fermer ou après que j'ai enregistrée un montage en mp3 et lien audio.

Sur quel équipement informatique travaillez-vous : HP Windows 10 Famille Ordinateur de bureau AMD A8-7410 APU avec AMD Radeon R5 Graphics 2,20 GHZ Système d'exploitation 64 Bits processeur x64

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Windows 10

Comment s'appelle le logiciel que vous utilisez, dans quelle version ? Magix Music Maker 2016

Commentaires

philchris Posté à 24/10/2016 10:45

Bonjour jean,

Essaies cela:
Cliques sur
Fichier, ensuite sur: Paramètres
Cliques sur: Revenir aux paramètres du programme par défaut.
En principe cette actions rétablit ce type de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

 

pstjean45 Posté à 24/10/2016 21:29

J'ai essayé malheureusement le logiciel est resté bloqué encore une fois je sais pas quoi faire

philchris Posté à 24/10/2016 21:34

Jean,

Essaies de l'installer en mode:  Administrateur,
Cliques droit sur l'icône de lancement de ce logiciel et coches Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC

pstjean45 Posté à 24/10/2016 21:46

Mais en le faisant de manière en mode administrateur ça fonctionne pas non plus

philchris Posté à 24/10/2016 21:50

Jean,

Peut être refaire un démarrage à froid de ta machine.
Pour voir si il y a de l'amélioration.
Cordialement
¨PC

pstjean45 Posté à 24/10/2016 22:09

Mais ça , ça fonctionne pas

philchris Posté à 24/10/2016 22:16

Jean,

Désolé, je n'ai pas d'autre solution à te proposer !
En espérant qu'un autres utilisateur, ils y a en qui connaissent bien Misic marker, pourra te dépanner.

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 24/10/2016 23:26

Bonsoir,

ce genre de mesaventure peut survenir quand les pilotes graphiques et audio de votre pc ne sont pas a jour, pour cela il est conseillé d'aller faire un tour sur les sites constructeurs de votre carte graphique et audio afin de verifier si une mise a jour est disponible, d'autre part la puissance de votre processeur est tres moyen, il faut savoir que MMM 2016 est tres gourmand en ressource CPU, si celui-ci est trop sollicité a cause d'un nombre de piste trop important ou par des vsti et vst un peu lourd, alors cela peut entrainer des desagrements, voir un plantage du sequenceur.

cordialement.