Magix MP3 deluxe 19

potager3 Posté à 10/09/2023 15:52

Répondant à votre courriel, je demande à nouveau à l'aasistance technique de Magix, sur le support que vous m'avez indiqué, D'OUVRIR UN NOUVEAU TICKET ( IL S'AGIT D'UNE TOUT AUTRE QUESTION SUR UN TOUT AUTRE PRODUIT !

J'ai chargé sur mon ordi, à l'aide d'un CD d'installation votre logiciel MP3 deluxe 19. Dans la boîte d'emballage, il n'y avait pas de manuel d'utilisation. Sur votre site, je n'ai trouvé aucun manuel à télécharger pour ce produit.

Je vous demande donc de bien vouloir m'en faire parvenir un en PDF et en FRANCAIS sur mon mail : [donnée privée effacée]

Merci par avance

Commentaires

SP. Posté à 10/09/2023 19:36

@potager3 Ceci est un forum d'utilisateurs, nous sommes des utilisateurs comme vous et non le Support Magix.  L'équipe Magix n'est pas active sur ce forum.  Nous ne pouvons donc pas vous envoyer de manuel.  Merci de ne pas créer plusieurs sujets.  Vous pouvez contacter le support client à Infoservice@magix.net.

 

 

This is a user forum, we are users like you and not Magix Support. Magix staff isn't active in this forum. Therefore we can't send you a manual. Please don't create multiple topics. You can contact customer support at Infoservice@magix.net.

potager3 Posté à 10/09/2023 20:01

J'ai bien compris qu'il s'agit d'un forum d'utilisateurs. Vous avez bien compris aussi, avec ma demande que je souhaite une réponse de Magix service clientèle, ou l'assistance technique de Magix ( la société directement ). Sauf que, infoservice@magix.net ou tout autre adresse mail que je trouve sur le site de Magix me renvoie sur votre forum. Alors, aidez-moi plutôt, communiquez-moi une adresse mail pour joindre directement Magix. Merci.

SP. Posté à 10/09/2023 23:26

@potager3 infoservice@magix.net est la bonne adresse.  Mais cela peut prendre trois ou quatre jours avant que vous obteniez une réponse.

 

 

 infoservice@magix.net is the correct address. But it can take three or four days until you'll get a response.