magix maker studio 2015 ne fonctionne pas

manine1989 Posté à 22/09/2015 13:32

J'ai téléchargé hier klle logiciel magix music studio 2015 mais je n'arrive pas à m'en servir. J'avais déjà ce logiciel mais dans une autre version et j'arrivais parfaitement à m'en servir mais celui-ci non. Déjà je n'ai aucun instrument dans ma base de données alors que j'ai fais le téléchargement d'instrument. Ensuite quand je vais sur le clavier et que je touche une note il n'y a aucun son et enfin l'éditeur midi ne fonctionne pas du tout. Je me servais tout le temps de l'éditeur midi sur la version que j'avais avant pour composer mes propre morceaux mais là il ne fonctionne pas alors comment je fais?

J'ai payé pour ce logiciel qui ne fonctionne pas alors ça commence un epu à m'agaçer de ne pas pouvoir m'en servir. Aidez moi svp

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/09/2015 17:36

Tout d'abord bonjour,

Ici, c'est un forum d'utilisateurs de logiciels Magix, comme vous.

Si vous voulez que l'on vous aide, dites-nous au moins sous quel Windows vous utilisez votre nouveau logiciel et soyez un peu plus courtoise avec nous.

Cordialement

FB

Renegat13 Posté à 22/09/2015 19:27

Bonsoir Manine,

Comme l'a preciser François ne ne sommes pas des employés de Magix.

Pour se servir de MMM 2015, 1) apres avoir telecharger les vst et vsti (instruments) il faut les installer , normalement cela se fait automatiquement mais sinon on peut les installer un a un manuellement en cliquant sur le fichier.

2)si tu n'as aucuns sons, faudrait et c'est la premiere chose a faire c'est de configurer ton driver audio et Midi dans les "PARAMETRES DU PROGRAMME" et troisiemement avant de raler et de dire qu'un logiciel ne fonctionne pas il serait judicieux de consulter le manuel d'utilisation de celui-ci dans "AIDE".

cordialement.

manine1989 Posté à 23/09/2015 11:58

Merci pour les réponses mais aussi poru les "gentilles" remarques que vous faites. Déolé je n'ai pas eu l'impression de mal parler au gens ou d'être désobligeante avec qui que se soit. Je cherchais juste de l'aide parce que depuis deux matinées j'essayais de faire fonctionner ce logiciel et voilà ce que je récolte. Des remarques comme quoi je ne suis pas courtoise. Alors merci pour votre aide mais je me serais bien passé de ce genre de remarque. Si vous n'appréciez pas le ton employé pas certaines personne le mieux à faire est de ne pas répondre au message il me semble. Enfin bref je ne vais pas épiloguer d'avantage.

Renegat13 Posté à 23/09/2015 14:02

Bonjour Manine 1989,

De plus en plus souvent les gens confondent ce forum d'utilisateurs avec le service technique ou le service clientele de Magix alors que nous essayons benevolement d'aider les personnes qui ont un probleme avec leur logiciel.

François et moi , nous avons repondu a ton message en fonction du ton employé, il y a l'art et la maniere d'ecrire et de poser une question et de toutes façons ces "fameuses remarques qui t'on deplues" etaient en realité nullement agressives, alors libre a toi de penser le contraire, cependant ce n'est pas en ayant ce genre de reaction que les utilisateurs de ce forum seront enclins a t'aider.

cordialement.

manine1989 Posté à 24/09/2015 00:15

Bonsoir,

je cherchais juste de l'aide et le soi disant "ton employé" n'était nullement contre les personnes bénévoles qui aident sur ce site mais au bout d'un moment ça m'a agacé (et c'est bien le terme que j'ai employé. Je n'ai pas souvenir que ce soit un terme péjoratif ou vulgaire même) que le logiciel ne fonctionne pas c'est tout. Je n'ai pas employé de ton méchant, de terme grossiers ou encore insulté les personnes de ce site alors qu'est que vous venez m'embêter avec ça? Sérieusement il faut savoir se détendre dans la vie et si vous n'ètes pas capable de répondre à une question sans vous emporté arrêtez tout simplement d'aider comme ça vous ne vous sentirez plus agresser. Après ma réaction me semble légitime quand on me dit que je suis non courtoise ou encore râleuse. Je pense que si on vous faisait ce genre de remarques vous ne seriez pas plus cordiale. 

Ce genre de façon de faire est puérille. Une personne cherche de l'aide et même si elle perd son sang froid il faut savoir peut être la rassurer non? Au bout d'un moment il faut arrêter de se sentir viser par un message ou un autre. Sur ce pas la peine d'épiloguer. Je me débrouillerai toute seule vu que je suis soi disant une personne peu cordiale.

A bon entendeur

Renegat13 Posté à 24/09/2015 00:58

Bonsoir Manine,

Du coup vu la teneur de ton dernier message , on peut aisement penser que tu te sens persecutée, de plus quand tu dis je cite: "une personne cherche de l'aide et meme si elle perd son sang froid il faut savoir peut-etre la rassurer" , je suis desolé mais tu t'es trompé de forum , car celui-ci n'est pas un cabinet de psychologue ou de psychiatre, j'ai plus de 3000 messages a mon actif sur ce forum est personnellement il est rare d'y rencontrer des gens qui interprete aussi mal nos propos et se cabre pour si peu, D'ailleurs ce n'est pas moi qui as dis que tu n'etais pas courtoise, relis mes messages, j'ai simplement fait remarquer et je l'ai fait sans mechancetés que ta façon de t'exprimer pouvait porter a confusion.

Deuxiemement je ne me sens nullement visé par un message, surtout a l'age que j'ai , a ce niveau la je suis blindé et ce genre de querelle de bac a sable m'amuse plus qu'elle m'agace.

Et pour finir on n'as jamais mentionnés que tu avais eté grossiere , vulgaire ou autre, arrete de prendre tes desirs pour des realités.

cordialement.