Magix Maker 2013 premium [bug]

taih Posté à 23/05/2013 04:18

bonsoir ,

j'ai un gros probléme je suis sur windows 7 64bit, quand je redite mon midi , je le rejoue dedans pour joué d'autre note ,  et je mais rec a la fin de la mesure sa  fait que de crahé a chaque fois donc obligé de faire un retour windows a chaque fois , j'ai mi meme mon buffer a 512  sa fait toujours pareil

j'ai tout à jour  , je tournée sur un autre seqenceur avant j'ai jamais u de probléme de stabilité .j'aimerais savoir si y'aurais une autre mise a jour du programme pour le midi ou autre car chez moi il crash très souvent je les acheter y a peine de 3 jours moi qui voulais finir mon album la suis un peu dégouter ...

mon autre souci aprés je sais pas j'arrive pas a l'instalé en 64 bit le sequenceur le probléme viens peu etre de la si y a une personne qui pourrais m'aidé sa serais sympa de votre part

 

 

 

Commentaires

taih Posté à 25/05/2013 03:52

y a personne qui peux m'aidé ??

j'ai retiré la mise a jour et le probléme et reglé mais sans la mise a jour impossible de retiré des pistes

le probléme le plus important , ont mais une mesure de 4  , ont n'attendant le démarrage pour joué et si ont dépasse la fin , et que la boucle recommence ont n'as perdu toute les notes joué sérieusement ses vraiment enervant , magix fond quoi? il peuve sortir une mise a jour pour réglé se probleme la voir d 'autre sa fait 4 jours j'ai pas de réponse suis vraiment decus ...

francois-bellanger Posté à 25/05/2013 09:17

Bonjour,

Le titre de votre question est Magix Maker 2013 Premium, ce titre peut aussi bien s'adresser à ceux qui ont des éditeurs de sites Internet. C'est comme cela que je suis tombé sur votre question en souffrance de réponses.

Il aurait mieux fallu que vous indiquiez  Music Maker 2013 Premium pour que ceux qui interviennent sur les logiciels de musique vous répondent.

Pour terminer, nous ne sommes pas salariés chez Magix, nous sommes, comme vous des utilisateurs de leurs logiciels, nous répondons  pour dépanner (dans la mesure de nos connaissances) ceux qui comme vous rencontrent des problèmes avec leur logiciel. Certains sont assidus à ce forum, d'autres viennent y répondre épisodiquement, c'est pourquoi il faut parfois être patient.

Si aucune réponse à votre demande ne vous parvient sur ce forum, vous pouvez contacter le support Magix par mail à cette adresse : https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

 

taih Posté à 25/05/2013 13:05

merci beaucoup !!

j'ai regarder sur le forum , y a rien la dessus 

j comprend pas que suis le seul apeller le Sav non merci .. payer payer ses bon ....

merci encore bonne journée ...