Magix.info: Erreur technique

Pierrot. Posté à 04/11/2015 07:51

Bonjour. 

Magix.info: Depuis quelques jours, quand j' ouvre Magix.info j' ai le message: " ERREUR TECHNIQUE LORS DU TRAITEMENT DES DONNEES SI LE PROBLEME PERSISTE  VEUILLEZ CONSULTER  NOTRE ASSISTANCE TECHNIQUE ... " 

Je n' ai pas trouvé d' assistance correspondant à ce problème.

Merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 04/11/2015 08:01

Bonjour Pierrot,

Cela m'arrive assez souvent, encore ce matin: ERREUR TECHNIQUE LORS DU TRAITEMENT .............................. .
Après quelques minutes d'attente, tout est rentré dans l'ordre !!!!!!!

Tu ne peux contacter le Support, puisqu'il est impossible de se connecter, suite à cette erreur !

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 04/11/2015 08:41

Bonjour Pierrot et Philchris,

Vos messages me rassurent : Je ne suis pas tout seul

Aujourd'hui, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que ce message disparaisse. Et encore, il réapparait lorsque l'on change de page ou que l'on s'identifie.

Conclusion : c'est chez Magix que ça va pas en ce moment.

Cordialement

François

Renegat13 Posté à 04/11/2015 10:32

Bonjour a tous,

il en va de meme pour moi, le probleme se fait recurrent depuis quelques jours, donc je pense comme vous ça vient de Magix.

cordialement.

Pierrot. Posté à 04/11/2015 10:39

Merci pour vos réponses rapides. je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème.

sasiuk Posté à 04/11/2015 15:32

Bonjour à toutes et à tous.

Idem de temps en temps et depuis quelques jours, mais uniquement si je me connecte par ma tablette.

RAS si je me connecte par mon PC de montage.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 04/11/2015, 15:33, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^