Magix delux Photostory 2014 ne demarre pas

fleurybernard Posté à 13/07/2014 11:52

Bonjour,

Ma config:       windows 7                   intel core I7  3.5gh                  Carte Graf Nvidia Geforce GTX660                         logiciel défaillant  Photostory 2014 version 13.01.85

Impossible de démarrer Photostory .l'assistance préconise d'utiliser INIRAZER mais aucun lien de téléchargement ne fontionne

Avez vous une solution à me proposer

merci d'avance Cordialement

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/07/2014 12:07

Bonjour,

Pour télécharger INIRAZER de Magix, connectez vous sur le web à cette adresse et cliquez sur INIRAZER et suivez la procédure.

https://support2.magix.com/customer/fr/taxonomy/term/3448

Cordialement

FB

fleurybernard Posté à 14/07/2014 08:55

Bonjour,

Merci d' avoir pris le temps de me repondre .Malheureusement j'avais deja essayé

Je me connecte avec mon mot de passe , j'arrive sur le site magix et j'obtiens le répose suivante lorseque je clic sur le lien INIRAZER

                                  "veuillez vous connecter"     (je le suis deja)

                                 Vous n'êtes pas autoriser à acceder à cette page  (c'est désespérant)

Cordialement

B.F

 

francois-bellanger Posté à 14/07/2014 11:37

Bonjour,

Désinstallez votre logiciel.

Ensuite, vous suivez ce chemin sur votre pc : C:\ProgramData\MAGIX\Votre logiciel Photostory.

Vous allez voir un fichier qui s'appelle :  Installation (vous le supprimez, c'est le fichier ini que Inirazer devait supprimer) et vous refermez l'explorateur Windows.

Vous pouvez maintenant réinstaller votre logiciel. 

Exécutez le programme en mode administrateur

Cordialement

FB