MAGIX Content free

alainmarcpeintre Posté à 23/06/2022 10:33

Bonjour, j

J'ai vu en achetant mon abonnement Video Pro X 365, que j'ai droit à la nouvelle bibliothèque de contenu, soit plus d'un million de fichiers audio, image et vidéo entièrement exemptés de droits d'auteur. (Royalty Free) et que j'ai la possibilité de télécharger gratuitement 20 éléments de contenu dans MAGIX Content, mais quand je vais dans le store depuis Video Pro X, tout est payant !J'essaie depuis l'achat du logiciel mais je ne sais y arriver : - comment je fais pour accéder à mes fichiers gratuits ?

Merci pour votre aide !

Commentaires

sasiuk Posté à 23/06/2022 16:21

Bonjour,

MAGIX Content est accessible uniquement pour les utilisateurs qui souscrivent un abonnement à Vidéo Pro X 365 ou à Vidéo deluxe 365.

La connexion à MAGIX Content se fait depuis la barre d'outils supérieure -> Fichier -> MAGIX Content...

Votre connexion Internet doit être active. Vous devez créer un compte avec un identifiant et un mot de passe.

Une fois les procédures de contrôle d'accès validées, vous pourrez faire votre marché.

Cordialement.

DéDé.

alainmarcpeintre Posté à 23/06/2022 16:39

Merci Dédé, je découvre que c'est de ma faute si je n'arrivais pas à aller consulter Magix content : c'était de ma faute, j'essayais de rentrer mon ancien mot de passe que j'avais changé sans noter le nouveau (et que je m'acharnais à essayer d'entrer mais ), mais je viens enfin de comprendre et de le rechanger (en le notant cette fois), et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci pour votre aide, bonne soirée,

sasiuk Posté à 23/06/2022 16:57

Re bonjour,

Si vous avez acquis Vidéo Pro X14 en abonnement 365, l'accès à MAGIX Content est inclus dans votre abonnement.

La connexion au programme de contenus se fait depuis la barre d'outils supérieure -> Fichier -> MAGIX Content...

Ensuite vous pouvez vous connecter à ce service une fois votre compte créé.

C'est aussi simple que cela.

Cordialement.

DéDé.

alainmarcpeintre Posté à 23/06/2022 20:00

Merci beaucoup, Sasiuk, j'y suis parvenu !