Magix autopilot

NoelleL Posté à 11/10/2018 19:38

Bonjour,

Depuis quelque temps , quand j'ouvre outloock j'ai un message de Magix autopilot qui m'indique des traces internet détectées (Mozilla Firefos) *supprimés maintenant*........... ou bien un autre : Magix autopilot qui m'indique mode high speed recommandé *activé*.... J'ai enregistré un printscreen que je peux envoyer par mail.

Est ce que quelqu'un a eu ce message ou ce problème ... je n'arrive pas à la supprimer..

Merci de votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 11/10/2018 23:28

Bonsoir,

De ma connaissance ces messages sont causés par l'utilisation de PC Check & Tuning.

Il faut désactiver Autopilot dans le menu de démarrage de Windows.

Bien cordialement.

DéDé.

NoelleL Posté à 12/10/2018 09:00

Bonjour Dédé, et merci pour votre réponse. Oui mon le bureau j'ai PC check & Tuning, mais je n'ai pas trouvé Autopilot et comme par hasard il ne s'affiche plus.... Est ce que je peux désinstaller PC check & Tuning (je ne sais meme pas ce que c'est) il ne me sert à rien... ) A vous lire ,

sasiuk Posté à 13/10/2018 18:26

Bonsoir,

Si PC Check & Tuning ne vous sert à rien, autant le désinstaller.

Bien cordialement.

DéDé.

NoelleL Posté à 13/10/2018 19:09

Voila Désinstallation faite.... merci Dédé et bon dimanche

NoelleL Posté à 05/11/2018 20:14

Bonjour, Je possède Magix vidéo de luxe premium , et il y avait une mise à jour à faire... j'ai bien voulu la faire , mais quand j'ai du stopper cette mise à jour car c'était trop long . Maintenant cela m'a désinstallé mon Magix vidéo deluxe premium. Pouvez vous m'aider pour le réinstaller, ??? merci beaucoup et bonne soirée

NoelleL Posté à 07/11/2018 09:11

Bonjour Sasiuk, suite à ma demande ci-dessus du 5.11.2018, et apres avoir vu les discussions sur VidéoDeluxe premium2019, j'en conclus que si je fais une mise à jour sur la version 2017-18, cela va automatiquement m'envoyer sur la version 2019 que je dois acheter, et je perds la 2017-18. Pour info, j'ai pu la réinstaller. A vous lire.

NoelleL Posté à 26/06/2019 07:52

Bonjour tout le monde, j'ai créé sur Vidéo de luxe premium une vidéo de musique d'une durée 5 minutes, que j'ai sauvegardé et gravé sur un CD afin de l'écouter dans ma voiture ou sur ma chaine hifi. Malheureusement le lecteur du CD me dit qu'il n'y a pas de musique sur le CD. Comment faut-il que je fasse pour que je puisse écouter ce CD. A la base cette musique était sur un téléphone portable que je l'ai copié sur Vidéo de luxe. Pouvez vous me dire ou j'ai fait une erreur ??

Merci de votre aide - A vous lire

Noelle

NoelleL Posté à 17/01/2020 20:18

Bonsoir Sasiuk et tous les aides, Dernièrement , Je viens de créer un film, photo, musique, parole sur Magix Vidéo de Luxe qui dure 30 mn. Malheureusement quand je veux le graver sur un DVD+rW afin de le modifier s'il y a des erreurs , le DVD est toujours en traine de graver ou d'encoder le film, actuellement cela fait 1 h 20 qu'il encode. Problème.... qui peut m'aider ??? ou j'ai fait une erreur.... Merci de bien vouloir m'aider car au bout c 2 h j'annule le gravage qui bloque....

NoelleL Posté à 17/01/2020 20:55

Complément

Depuis 2 h : Informations : processus complets 1h59

Encodage du film 6:51 restant............ (cela veut dire quoi ???? )))

JEANPIERRE-CUGNO Posté à 26/01/2025 15:05

je veux supprimer magix autopilot