Magix audio cleanic 2007 pas compatible avec windows 7...Mise a jour gratuite?

xavidu44 Posté à 06/04/2011 12:51

Bonjour, j'ai acheté audio cleanic 2007 deluxe il y a 4 ans, aujourd'hui, je viens de mettre windows 7 sur mon poste et malheureusement pas compatible.J'ai donc telecharger une version d'essai de audio cleanic 17 deluxe, Comment faire pour mettre a jour mon logiciel pour qu'il soit compatible avec windows 7...Merci d'avance

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 06/04/2011 13:14

Je ne crois pas qu'il existe de mise à jour pour le rendre compatible avec Seven.

Essayez de le lancer en mode "Compatibilité"

fgan Posté à 20/04/2013 17:32

Résolu - Moi aussi j'ai eu le même problème d'installation. C'était assez long puis je recevais un message du genre "cannot install in the unknown". J'ai trouvé une recette par hazard. Cliquez droit sur l'icône du CD dans le poste de travail puis ouvrir. Cliquez droit sur Setup et sélectionner Executer en tant qu'administrateur. L'installation démarre mais a pris environ 30 mn. Au premier lancement j'ai reçu le message de résinstaller à partir du CD original. \Ce que j'ai fait mais en utilisant un lecteur USB externe. La réinstallation a été beuacoup plus rapide et tout est OK.

Je ne sais pas ce qui se passe mais cela fonctionne avec Windows 7 Premium Home et Windows 7 Professional. Je n'ai pas eu besoin du mode de compatibilité XP.