Magix Audio Cleanic 16 DeLuxe CD ROM

MarcFILHO Posté à 04/05/2014 17:09

J'ai fait l'acquisition de votre logiciel Magix Audio Cleanic 16 DeLuxe il y a 1 à 2 ans. Je désire le réinstaller sur mon nouvel ordinateur Windows 7 (l'ancien était Windows XP), malheureusement je ne retrouve plus mon CD ROM d'installation !!

Est-il possible de se faire envoyer un CD ROM de rechange ou bien MAGIX peut il m'envoyer par mail le logiciel à télécharger ?

(j'ai déja posé cette question il y a plus d'1 mois...mais j'ai reçu comme réponse un logiciel à télécharger pour "chéquer" mon ordinateur...et qui, en plus, me demande au préalable d'insérer mon CD ROM !!... que justement j'ai perdu !!)

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 04/05/2014 17:16

Bonjour MarcFilho

ici il s'agit d'un forum ou les utilisateurs des produit Magix s'entraide donc quand tu dis : (J'ai fait l'acquisition de votre logiciel Magix audio cleanic) tu es dans l'erreur car nous ne sommes pas des gens travaillant pour Magix.

mais pour repondre a ta question du moins en partie je te conseille d'une part d'aller sur ton compte Magix et de noter les references de ton produit et ensuite de contacter le service clientele.

Cordialement.