Bonjour,
Magix a 2 programme caché, les avez vous trouvez ?
Je ne sais pas avec quel programme nous les avons, est-ce avec Vidéo Deluxe, Photos sur CD&DVD ou les deux.
Je vous laisse chercher pour le moment car je n'est pas le temps immédiatement de vous donnez le chemin dans le dédale des dossiers. celui qui trouve aura un bonbon.
Cordialement
C'est pas 2 mais plusieurs.
Après une recherche dans l'explorateur windows, C://ProgramFiles/Magix ou C://Programme/Magix ou C://ProgramData/Magix ect....
Il faut trouver le petit Programme SPEED 3, qui sert a faire des copies de DVD, de graver des données des fichiers iso et des CD.
Il y a aussi le petit programme Media Manager, Music Manager sur les anciennes version que je préférai.
Media Manager que je me sert pour écouter mes fichiers audio car il a son explorateur et d'un simple clic sur le fichier et j'écoute ce qu'il contient et d'un simple clic je passe au suivant, il me sert aussi pour convertir des fichiers audio, par exemple des fichier Wav en Wma, qui compresse plus que le mp3, le wma 10 fois, le mp3 7 fois.
Pour ceux qui ont le DVD Vidéo Deluxe 16, insérer le et cliquer sur parcourir le DVD, Vous pouvez installer le Programme 3D Maker, ca vous évitera de l'acheter 30 € comme moi !
Dans ce DVD et aussi dans VDL 17 il y a QuickTime.
Tous ca mériterai un tuto, "Les programmes cachés de Magix".
Cordialement