bonjour lorsque je clic sur editer un ecran noir ! il me dit d aller dans l interface du projet ,mais je ne sais pas ou il se trouve ! merci pour vos reponses ;
Surprenant comme le mot Magix peut laisser croire à certains qu'il n'y a sur ce site que des "magixiens" capable de lire dans une boule de cristal !!
Comme le dit Capitainedoudou (que je salue), prenez donc le temps de remplir correctement les champs du questionnaire, et efforcez vous de rédiger vos questions en langage compréhensible...les sms du type "c koi sa ké k c" n'incite personne à vous répondre.
N'oubliez pas que les réponses apportées le sont par des "bénévoles" qui souhaitent vous aider et qui attendent peut-être un simple merci et si vous avez le temps, un petit peu de considération.
Je partage l'.avis de Capitainedoudou et de Valdav.
Même ceux du support technique ou de Magix ne peuvent pas toujours imaginer ce que vous pensez.
Si vous posez une question essayez d'être le plus présis possible . Essayez de décrire le problème afin que n'importe qui puisse comprendre le problème ou le reproduire sans oublier de noter le produit que vous utilisez.
Sur votre question est noté " Ma question ne se rapporte pas à un produit MAGIX " alors de quel produit est-il question ?
Avez-vous au moins un video sur la Time line c'est-à-dire avez-vous importer ou glisser une video sur la time line. Regardez les vid/os d'introduction.