Commentaires

SP. Posté à 06/12/2022 08:55

@Solal Que faites-vous exactement lorsque le programme plante ? Recherche de boucles audio ? Ou faites-vous glisser et déposer les fichiers dans votre projet ?

 

What are you exactly doing when the program crashes? Searching audio loops? Or do you drag and drop the files into your project?

Solal Posté à 06/12/2022 10:00

C'est quand je recherche les boucles... je crois que j'ai mis un bordel monstre dans mes fichiers et je n'arrive pas à classer tout ça pour qu'il retrouve, mes instruments, fonctions, et aussi, je pense que ma config initiale n'est pas bonne (AMD Ryzen, pas de carte son spécifique et que 8 de ram) ... je prends le logiciel en main mais un coup c'est Beatbox qui plante, un coup c'est loop finder ça fait deux jours que j'essaie d'avoir un truc stable, en vain...

SP. Posté à 06/12/2022 10:24

@Solal Vous pouvez ouvrir les paramètres du programme de Music Maker et re-scanner tous les Soundpools. Cela pourrait vous aider. Si vous avez beaucoup de Soundpools différents (comme des centaines dans le cas où vous utilisez Loops Unlimited) cela peut prendre beaucoup de temps ou même faire planter Music Maker.

 

You can open Music Maker program settings and rescan all Soundpools. It might help you. If you have a lot of different Soundpools (like hundreds in case you use Loops Unlimited) this can take a long time or even crash Music Maker.

Solal Posté à 06/12/2022 10:24

Je suis désolée pour ma réponse approximative, je peste vraiment sur ce logiciel, il faut réinstaller à chaque fois les instruments, et en voulant que cette chose arrête j'ai fait n'importe quoi et je n'arrive plus à remettre le truc bien il y a toujours un truc qui vrille