logoaway

moi_isabelle Posté à 20/09/2010 22:31

bob bon bon je repose mon poste car je ne trouve pas mon autre post... lollll

c`est a propos de mon logoaway je comprend pas pourquoi il  ne fonctionne pas pourtant tout mes autre plugins me semble bien fonctionner ?

personne n`a une petite idée de mon problème

mon montage serait tellement plus joli sans ses grosse dates ....

je me suis adresse au concepteur de ce merveilleux prog mais mon anglais n`est pas terrible

alors !!!

quelqu`un peut venir a mon secours !!!

moi_isabelle

Commentaires

sasiuk Posté à 20/09/2010 22:49

Bonsoir,

La version v4.0beta2 fournie avec VDL 16 Premium fonctionne bien mais ce plugin n'est pas évident à utiliser.

3 points à vérifier :

1.- La résolution du projet film ne doit pas dépasser la résolution PAL SD soit 720x576 pixels.

2.- Ne pas oublier de charger le plugin dans la liste des Plugins de l'objet actuel.

3.- Au niveau des paramètres du plugin ne pas oublier de cocher l'option "Visible borders".

Un petit pas à pas est dispo sur mon site web perso dédié à VDL.

La méthode est toujours la même.

Lien direct : http://mvd.homevideo.free.fr/logo_remove.htm

Ne pas en attendre des miracles tout de même.

Bonne utilisation et bien cordialement.

DéDé.

moi_isabelle Posté à 20/09/2010 23:04

moi j`ai vdl 16 plus pour ce qui est de la manipulation pas de probleme je suis patiente dans les essais erreurs

et j`ai beaucoup de patience alors on fini par comprendre ton tuto ma bien informé je t`en remerci d`ailleurs

mais se n`est pas le probleme

mais quand tu dis que  La résolution du projet film ne doit pas dépasser la résolution PAL SD soit 720x576 pixels.

ça sa m`inquete ....je ne travaille pas avec du PAL mais du ntsc 16,9 ...

je peux le trensférer en pal dans les options ficher -paramètres et apres avoir modifier mon video revenir a la version ntsc 16,9 sans perdre la qualité de mon film même si elle n`est pas tres bonne c`est un vieux film k7

qui date de plusieurs années ?

merci

moi_isabelle

sasiuk Posté à 23/09/2010 23:15

Bonsoir,

Une fois que vous avez activé l'option "Visible borders", vous devez voir un petit carré de 16 x 16 pixels qui se trouve à la position X=100 et Y=100 (valeurs par défaut).

A droite de chaque compteur X, Y, Width et Height, vous avez 2 petits boutons qui vous permettent de modifier ces valeurs par défaut.

Bouton flèche vers le haut pour augmenter les valeurs.

Bouton flèche vers le bas pour diminuer les valeurs.

Lorsque vous modifiez ces valeurs par une série de clics sur un des boutons, vous devriez voir le cadre en pointillés se modifier en temps réel et ce jusqu'à le positionner à l'endroit de l'incrustation de date à atténuer.

Une fois que le cadre est bien positionné et de la bonne dimension, votre date incrustée doit se flouter en temps réel.

Vous pouvez également entrer des valeurs numériques directement dans chaque compteur et à l'aide du pavé numérique du clavier de votre ordinateur.

Bien cordialement.

DéDé. 

moi_isabelle Posté à 24/09/2010 19:26

bonjour DéDé,

c' est super gentil d' essayer de m' aider tes explications sont parfaites et les étapes  très bien !

malgré tout je n' arrive toujours pas a voir ce parfait petit carré ! bien malheureusement ...

je crois que le problème vient d' ailleurs !

malgré que mon magix vidéo  16 plus  fonctionne   bien pour mes transitions et mes effets vidéo

il me manque un peu de mémoire mais c' est acceptable ... 

Alors je ne crois pas  que le problème vient  de la .

j' ai envoyé un e-mail au concepteur des plunings  et aussi a magix mais je n' est pas encore de nouvelles

j' attends .... 

j' arrive bien a manipuler  ce pluning (logoaway) mais ne vois pas le petit carré se matérialiser!

bizarrement  lorsque je fais des testes a l'aveuglette puisque je ne vois pas le carre et que je clic sur ok 

je vois le carre apparaître dans mon vidéo bien sur il apparaît n' importe ou puisque je ne le vois pas dans le pluning logoaway   et j' ai tester aussi les autres plunings et il fonctionnent seulement je dirais a 40 % 

alors quoi dire d' autre ....

Juste merci bien d' essayer de m' aider ...

isabelle

sasiuk Posté à 24/09/2010 22:06

Bonsoir,

Bien je me suis peut être mal exprimé !

En fait le petit carré ne se voit pas dans l'interface de paramétrage du plugin "logoaway" mais dans le moniteur de "Video deluxe" !

Ci-joint une capture d'écran.

Bien cordialement.

DéDé.

moi_isabelle Posté à 25/09/2010 21:22

ben non fait toi en pas tu t`es très bien exprimé  !

et merci encore une fois de prendre le temps d`encore bien t`exprimer loll

mais  toi tu comprends mon probleme maintenant ???

alors je continue à faire d`autres testes mais sa commence à me stresser... car je n`ai pas encore de nouvelle de magix pourtant quand je testais le logiciel démo je n`avais pas eu de probleme a les joindre !

et j`ai pas encore tout testé je n`en suis qu`au montage.... j`aime mieux pas y penser et rester positive !!!

pour le reste je n`en suis pas a mon premier montage et ni a mon premier logiciel de montage alors

mais j`aime bien deluxe simple convial et rapide

c`est peut-être juste un probleme de configuration ou un truc du genre ...

Sinon quoi d`autre... là est toute la Question ...!

bien a toi

isabelle

jessy1943-94-idf Posté à 13/11/2010 23:48

Bonsoir Dédé,

Help ! Au secours ! C'est un autre Dédé qui vous demande de l'aide.

J'ai bien suivi toutes les instructions qui sont très claires, et dans le moniteur vidéo je ne vois pas ce petit carré !

J'ai fais plusieurs essais..

Merci

Meilleures salutations

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sasiuk Posté à 16/11/2010 21:40

Bonsoir,

Comme simple utilisateur j'ai épuisé toutes mes ressources d'informations !

De mon côté cela fonctionne sur les versions Premium 16 et 17.

Je ne comprend pas pourquoi la cadre de floutage n'est pas visible.

Là je sèche.

Désolé de ne pas pouvoir apporter de solution.

Bien cordialement.

DéDé.