Logiciel ne fonctionne plus

addoca13 Posté à 07/02/2021 15:29

Bonjour,

J'utilise MM premium 2021 depuis 1 an sans aucun problème. Depuis hier à l'ouverture du logiciel j'ai un message "MM ne fonctionne plus" puis le logiciel se ferme.

Code erreur 0x00007F.... Qt5Widgets.dll

J'ai désinstallé et réinstallé le programme... Pareil.

Merci pour vos lumières.

Commentaires

dan-t Posté à 07/02/2021 17:39

Bonsoir ....

À priori il te manque le Qt5Widgets.dll (C++ application développement framework.) dans Windows. As-tu fait une "manipe", ou une mise à jour récente?

Tu peux le trouver sur internet sans problème.

Dan

 

addoca13 Posté à 07/02/2021 17:46

Merci Dan pour ta réponse, le fichier est bien présent dans la racine, j'ai désinstallé, réinstallé, mais rien y fait.

Aymeric-Carlu Posté à 28/02/2021 17:51

Bonjour.

Même problème chez moi, avez vous trouver une solution ?

MM... Le logiciel où je passe plus de temps à le debuguer que l'utiliser...

Pour info, le plantage n'apparait que lorsque je me connecte au store. Le problème... C'est que non connecté, on a rien...

addoca13 Posté à 01/03/2021 18:30

À priori c'était le fait d'utiliser des répertoires différents, je pense qu'il faut laisser ceux par défaut, ça me l'a fait sur 2 ordinateurs différents, même message.

Depuis plus de problèmes 🤞

J'espère vous avoir aidé. 😉

 

Aymeric-Carlu Posté à 02/03/2021 06:41

Salut ! Merci pour la réponse.

Répertoire différents ? Je ne joue pas avec les répertoires a l'installation :/ je laisse faire.

Je vais essayer de supprimer totalement toutes mes versions de MM et re installer...

Est ce que vous pourriez mettre votre fichier DLL qui fonctionne + l'endroit où vous l'avez récupéré svp ?

Franchement, je n'y crois plus a ce logiciel...

addoca13 Posté à 02/03/2021 18:24

D'après la hotline ça viendrait des drivers de la carte vidéo qu'il faut mettre à jour... Mes drivers sont à jour et surtout ça me l'a fait simultanément sur deux postes différents, je crois plus à une mise à jour Windows qui aurait planté le logiciel. En tout cas j'ai essayé de desinstaller, réinstaller... Pareil, puis depuis quelques jours tout refonctionne ? Mystère.. Mystère... Le lien des dll est juste plus haut, mais ça n'avait rien fait de plus... Bon courage 😉

Aymeric-Carlu Posté à 04/03/2021 21:08

N'ayant pas de carte graphique sur le pc... ^^' Je vais gratter un peu...

 

Aymeric-Carlu Posté à 21/03/2021 09:14

Salut.

Du coup, j'ai remis une carte graphique dans mon pc (une petite merdouille, NVIDIA gt730), plus de problème... Jusqu'aux prochains...

addoca13 Posté à 21/03/2021 10:21

salut, 🤞😁

Aymeric-Carlu Posté à 14/04/2021 23:47

Ca y est, ca replante, pour le même problème !
Music Maker, le logiciel où tu a assez de doigt pour compter le nombre de jour sans plantage ! UNE CATASTROPHE !