lire une cassette vidéo sur mon écran PC

bernard21 Posté à 24/01/2011 23:15

 

 

Je ne sais comment remercier Gilbert Maggico pour sa réponse mais le tutoriel qu'il m'indique ne répond pas vraiment à ma question  en effet je ne trouve pas de commande sur le programme  Magix Grabby  et ses différents renvoie sur d'autres logiciels gratuit que j'ai chargés aussi et qui me donné la fenêtre finale :  <<MAGIX Film sur DVD Terra Tec Edition>>.

Le bouton TV/Magnétoscope (Regarder la Télé . . . . ) de ce programme  renvoie a une offre  <<MAGIX Film sur DVD 7>>de mise à niveau gratuite, qui vous renvoie à une autre offre <<MAGIX Film sur DVD 8>> à 24,99e ou a un téléchargement gratuit (orienté plus tôt sur la photo ).

Est-ce à dire qu'il faut acheter le logiciel  <<MAGIX Film sur DVD 8>> à 24,99e pour visionner sa vidéo sur cassette-magnétoscope pour le voir sur son écran PC ?

Et même si à ce moment là je lance le magnétoscope cela n'active pas plus le << MAGIX Film sur DVD>> ni l'écran de mon PC alors que toutes les connexions sont branchées ( et que lorsque ce magnétoscope est branché sur une télé cela lance bien sur la télé la lecture de la cassette )  .

Comment je peux faire pour lancer cette lecture pour mon écran PC  ?  (car la pub de ce système en donnais la possibilité ).

Merci d'avance 

Bernard21

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 25/01/2011 00:22

SVP ne créez pas plusieurs messages pour le même problème.

Soit vous éditez votre premier message ou cliquez sur répondre pour complèter votre message.

MERCI

abbak Posté à 25/01/2011 13:17

Bonjour ,

 

 

Films sur CD DVD (Terratec) est une version spéciale livrée avec le boitier Terratec.
Les fonctions basiques de la capture jusqu'à la gravure de DVD sont disponibles.
Elle n'a pas toutes les fonctionnalités de la version complète. Par exemple :

- Le Movie Show Maker qui permet de générer un montage automatiquement suivant un style prédéfini.

- La reconnaissance de scènes

- Tansitions 3D et autres modules.

- Magnétoscope

La mise à niveau  permettra d'activer les fonctionnalités.

 

 

 

Abba