liens entre les onglets de navigation et les pages correspondante

remlabbe Posté à 14/01/2010 21:45
J'aimerais qu'en cliquant sur les onglets de navigation, le visiteur sur mon site puisse avoir directement accès à la page correspondante à l'onglet de navigation?

Actuellement, l'option liens n'est pas disponible lorsque j'édite les onglets de navigation. Aussi, lorsque je navigue sur mon site, les onglets servent seulement à amener le visiteur à la page suivant selon l'ordre sériel pré-établi. 

J'aimerais qu'en cliquant sur l'onglet 'supervision', par exemple, j'accède directement à la page 'supervision'

Merci de votre aide.

Rémi

Commentaires

Aussie-Elly Posté à 15/01/2010 17:47

Bonjour Rémi

Tout d'abord, je m'excuse que mon français n'est par très bien, mais je veux bien essayer de t'aider.
Sur quel programme se réfère ta question? Website Maker? Si oui, as-tu utilisé une navigation préfabriquée de Magix? Parce que là, les liens sont déjà programmés et tes visiteurs arriveront directement sur la page correspondante à l'onglet de navigation. Toutes tes pages apparaissent automatiquement dans la navigation.
Si tu as construit une navigation toi-même, il faut cliquer sur l'ongle/ton objet sur lequel tu veux placer le lien, aller sur les propriétés et choisir "liens". Là tu peux choisir le lien désiré.
Attention: les liens ne foncitonnent que sur le site publié ou dans l'aperçu du site dans le Website Maker.
Est-ce que cette réponse est secourable et compréhensible?

Cordialement

Aussie-Elly