Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/02/2020 16:04

Si vous appliquez cette Méthode dans Designer : Onglet Fichier - Importer - sélection du fichier PDF dans votre ordinateur puis clic sur Ouvrir, le message ci-dessous s'affichera et vous choisirez comme ci-dessous, cela vous-donnera un petit logo Pdf que les internautes pourront cliquer pour enregistrer le PDF (la main s'affichera). Fb

doberdan Posté à 28/02/2020 12:54

Merci M. Bellenger, J'ai suivi votre conseil et j'ai bien le petit logo Pdf sur ma page web. Mais quand je clique sur aperçu de la page web actuelle le logo est invisible ?

francois-bellanger Posté à 28/02/2020 14:22

Vous l'avez bien mis sur le calque Mouse-Off de votre page ?

doberdan Posté à 28/02/2020 19:06

Je viens de le mettre sur le calque Mouse Off. Maintenant le logo Pdf est visible mais la main ne s'affiche pas.

francois-bellanger Posté à 29/02/2020 09:11

Si la main ne s'affiche pas en survolant votre logo, c'est que vous n'avez pas attribué de lien vers le fichier pdf à votre logo ou que le lien est erroné ou ne mène nulle part. (Pour attribuer un lien PDF, voir mon premier post en haut de cette page).

doberdan Posté à 29/02/2020 18:36

J'ai bien attribué le lien au logo pdf mais toujours pas de main.

francois-bellanger Posté à 29/02/2020 21:00

le logo pdf se crée lors de l'importation du document dans Designer en cliquant sur "Ajouter un lien". Il n'y a rien de plus à faire.

awanderer Posté à 01/03/2020 12:10

Si vous avez que déplacer le logo sur le mouse-off et fait le lien après, cela me fonctionne pas.il faut recommencer la procédure depuis le début, c'est à dire , création du logo sur le bon calque et faire le lien après. (expérience perso )

awanderer

 

doberdan Posté à 02/03/2020 14:20

J'ai vu que j'avais un calque Layer 1 qui a du se créer tout seul. Je viens de le supprimer et maintenant mon lien vers le fichier PDF fonctionne. Encore un grand Merci à vous.

francois-bellanger Posté à 02/03/2020 15:57

Bonne continuation et merci de nous l'avoir signalé 😀, beaucoup trop nous abandonnent sans nous faire savoir si leur problème est résolu.. Merci

 

Fb