Commentaires

philchris Posté à 28/02/2014 17:22

Bonjour jkrousset,

As tu esayé la combinaison de touches qui lance l' "Edition externe du fichier wave:  Alt + Z  ?

Pour changer l' "Editeur externe" et remplacer "Music Editor 3" par "Music Marker"

Dans la fenêtre "Editeur audio" saisies le chemin, afin que VDL trouve "Music Maker"

Cordialement
PC

jkrousset Posté à 28/02/2014 18:55

Avec VDL Premium 2013 ou 2014 le menu "partager" exporte l'audio du projet et la vidéo vers Music Maker.
Music Maker reprend ainsi les 2 pistes audio et vidéo.
Sur les pistes suivantes il est possible de réaliser la musique d'accompagnement en fonction de  la video qui s'affiche à l'image près.(c'est l'intérêt)
comme si on travaillait sur PRO X6 pour un commentaire (sauf qu'avec music Maker c'est fait pour...)

J'ai voulu importer le projet à partir de music maker, impossible ne prend pas l'extension .MVP

Sans solution, une mise à jour de PRO X6 à la hauteur des versions premium est indispensable. Sur ce point la version PRO est en retrait. Un comble

A moins qu'une procédure m'ait échappé ...

jkrousset Posté à 07/03/2014 14:55

Merci PhilChris

Ta solution lance Music Maker c'est tout

Pas de transfert de VDL PRO X6 vers Musicmaker ni en audio ni en vidéo

Il me reste la solution d'exporter mon projet en MPG2, de placer ce fichier sur la timeline de VDL Premium 2014 et de partager avec Music Maker.

Un comble !

J'attends que Magix trouve une solution

jkrousset Posté à 11/03/2014 15:49

J'ai posé directement la question à MAGIX .

Voilà la réponse :"Cette possibilité n'a jamais existé dans la version Pro, nous allons transmettre vos suggéestions aux responsables du produit."

Conclusion : J'ai été induit en erreur, pour ne pas dire plus, avec l'offre de mise à jour avec Misic Maker inclus.

J'attends la correction (c'est le mot) "des responsables du produit"

En attendant VDL Premium 2014 est plus complet que la version PRO sur le plan de la relation avec Music Maker !!!

Cdlt