licence pour mes ordinateurs

Tiga Posté à 28/10/2023 20:39

Bonsoir,

Avant d'acheter Samplitude ProX Suite 365, j'aimerais savoir s'il me sera possible de l'installer sur mes deux ordinateurs, à savoir: ordinateur de bureau et ordinateur portable, sans coût supplémentaire. Pour faire simple, la licence peut-elle être valable pour mes deux ordinateurs?

Configuration de mon ordinateur de bureau: Windows 11 pro; Ram 16 Go; Processeur Intel Core I5 8500 CPU; DD: 1To SSD

Configuration de mon ordinateur portable: Windows 10 famille 64-bit; Ram 16 Go; Processeur Intel core I7-10750H; DD 1To SSD

Merci d'avance de votre réponse.

Commentaires

SP. Posté à 28/10/2023 22:18

@Tiga Une version d'abonnement 365 ne peut être activée que sur un seul ordinateur à la fois.  Cela peut fonctionner si vous désactivez toujours l'installation sur le premier ordinateur si vous souhaitez l'utiliser sur le deuxième ordinateur ou vice versa.  Vous pouvez désactiver le logiciel via le menu Aide.  Mais je ne sais pas s'il y a un nombre maximum jusqu'à ce que vous deviez contacter le support client.

 Si vous achetez la version Pro X8, vous pouvez l'activer sur deux ordinateurs à la fois.

 

 

A 365 subscription version can only be activated on a single computer at once. It might work if you always deactivate the installation on the first computer if you want to use it on the second computer or vice versa. You can deactivate the software via the Help menu. But I don't know if there is a maximum number until you need to contact customer support.

If you buy version Pro X8 you can activate it on two computers at once.

Tiga Posté à 29/10/2023 01:54

Acte est pris de votre réponse édifiante. Merci et bonne Soirée.

Tiga Posté à 29/10/2023 01:57

@SP Acte est pris de votre réponse édifiante. Merci et bonne Nuit.

sasiuk Posté à 29/10/2023 16:04

@Tiga

Bonjour,

 

Je dispose de plusieurs logiciels de chez MAGIX en licence 365 (abonnement).

Ces licences peuvent être installées et utilisées sur 2 machines simultanément.

 

Pour Samplitude ProX Suite 365 posez la question à infoservice@magix.net

 

Cordialement.

DéDé.

Tiga Posté à 30/10/2023 00:49

@sasiuk

Bonsoir,

Merci pour l'information. J'aviserai après collecte et évaluation d'informations fiables concernant mon item.

Cordialement.