Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
les sous -titres après gravure, apparaissent bien en bas de l'image et aussi en haut, sur la time line tout est normalque se passe t-il, je suis sur W7 et PROX
Après gravure, les sous-titres apparaissent en bas de l'image mais aussi en haut, alors que sur la timeline tout est normal.J'ai refais les sous-titres 2 fois, même résultat, que se passe t-il, je suis sous W7 et PRO X.
Avez vous créer de vrai sous-titres en utilisant un fichier SRT ou SAMI, ou vous avez fait des titres au bas de votre écran en utilisant la fonction titrage ? Sinon c'est un problème de configuration de votre TV.
Merci beaucoup pour votre réponse, mais cette anomalie apparait aussi sur le monitor du PC. Mes sous-titres sont réalisés avec la fonction TITRE et cela se produit en défilement de droite à gauche en bas de l'image.
Un sous-titre réalisé en utilisant le mode titrage est un titre même s'il est placé au bas de l'écran et qu'il défile de droite vers la gauche. Un vrai sous-titre est un fichier texte contenant ders temps d'affichage ce que l'on nomme des CC ou close caption qui est affiché par le lecteur vidéo. voir http://www.protuto.com/Smurfs1/Smurfsccvo2.html
Cliquez la flèche de lecture et regardez la barre de lecture à droite CC, cliquez CC ceci représente un vrai sous-titres.
Donc si vous affichez votre titres en double c'est qu'ils existent en doubles dans le logiciel, regardez les pistes affectées aux titres.
Je ne comprend pas vos explications. Je n'ffiche pas mes titres et sous-titres en double,c'est le logiciel après gravure sur DVD qui le fait,sur ma timeline tout est en ordre. Sur un 2ème montage le phénomène est le même.
Ma façon de réalisé mes titres et sous-titres (ProX7 et Pro X) est la même, sous aucun soucis sur ProX7, je pense qu'il s'agit d'un bog dans le programme de ProX. Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre patience pour traiter ce problème.