Les sous-menus n'apparaissent pas quand je fais exporter et apercu dans le navigateur de web designer 6

patrickchen Posté à 02/08/2011 21:31

Bonsoir,

j'ai un nouveau souci. Quand je lance un apercu dans le navigateur, mes sous-menus ne s'affichent pas quand la souris survole la rubrique principale. Je constate, en revanche, que des liens hypertexte correspondant à mes sous-menus figurent en texte en haut des pages dans le navigateur.

Merci d'avance de votre aide.

patrick chen

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 07:56

Dans les propriétés de la barre de navigation (menu et sous-menu) as-tu déclaré une adresse pour chaque sous-menu comme sur l'image ci-dessous ?

patrickchen Posté à 03/08/2011 18:32

Oui, chaque menu a une adresse. ci-joint l'image de l'apercu dans le navigateur. j'ai la souris sur véhicule. En principe, il y a comme sous-menus: scooter, motos, quad, promos_occasions.

J'ai rajouté 2 sous-menus à la page accueil (index): nouveautés, actualités. Tu crois que c'est ca qui pose probllème ?

merci encore de ton aide

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 19:31

Tout me paraît normal. Je ne m'explique pas ce problème. J'ai retrouvé l'adresse de ton site. Je vais tester.

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 19:46

Sur ton site, je ne vois pas le menu "Véhicules" ni "Nouveautés". Tu n'as peut-être pas encore publié les modifications.

patrickchen Posté à 04/08/2011 19:49

JY, attention, je n'ai pas encore publié le site que je suis en train de réaliser avec web designer 6. Celui qui est en ligne a été fait par un webmaster qui ne veut pas nous donner les codes sources. c pourquoi, j'essaie de reprendre tout à zéro.

Avec mes pbs de sous-menus et flash, je me suis dit que j'allais reprendre le même modèle à partir de la galerie et sauvegarder sous un nouveau nom. J'ai remis les sous-menus mais ils ne s'affichent toujours pas dans le navigateur.

tu penses qu'une desintallation - installation pourrait résoudre mes soucis ?

merci

Capitainedoudou Posté à 04/08/2011 20:06

Désolé Patrick. Je n'interviens plus sur ce forum suite à des attaques personnelles que j'ai subi de la part de 2 modos.

patrickchen Posté à 04/08/2011 20:28

Aie. C vraiment dommage pour la communauté car tes propositions nous aident bocoup. On peut pouvoir se respecter même si on n'est pas du même avis. Qui disait ' Je ne partage pas votre avis mais je me battrai pour que vous puissiez l'exprimer ' ?

je vais desinstaller ou réinstaller en espérant que ca marche, sinon j'arrête les nuits blanches et change de logiciel.

Un grand merci pour tout.