Les photos de la galerie n'apparaissent pas dans mon navigateur

Benoit-Rousseau Posté à 16/04/2023 16:35

Bonjour,

J’utilise Magix Web Designer Premium (19). Dans le site que j’ai créé, les vignettes photos en mode galerie ne sont plus visible sur les navigateurs internet.

Pourtant, dans Web Designer, elles sont présentes et si je clique sur les vignettes, les photos apparaissent correctement. Cela fonctionnait normalement jusqu’il y a peu de temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

awanderer Posté à 17/04/2023 11:35

Bonjour,

Quelle est l'url de votre site ?

aWanderer

 

awanderer Posté à 17/04/2023 13:57

Vos photos ne sont pas sur le bon calque ou au premier plan de l'affichage.

Awanderer

Benoit-Rousseau Posté à 17/04/2023 14:05

Merci, j'ai vérifié et je les ai mises à l'avant-plan, mais cela ne change rien...

awanderer Posté à 17/04/2023 14:41

impossible de reproduire votre problème. Tout fonctionne pour moi.

Je suppose que vous avez fait toutes vos pages galeries sur le même modèle, donc si erreur sur cette page toutes les autres sont impactées

Essayez de recréer une page, galerie 1 par exemple pour voir si le problème persiste toujours.

Je ne vois pas d'autre solution.

 

Benoit-Rousseau Posté à 18/04/2023 11:28

OK merci

Benoit-Rousseau Posté à 20/04/2023 11:06

Voici la réponse que j'ai reçue du SAV Magix :

En ce qui concerne les gadgets diaporama, une modification a été apportée dans les versions les plus récentes (18 / 19). Cela signifie que si vous ouvrez un projet créé avec une version antérieure dans la nouvelle version, le gadget correspondant (dans le cas de votre fichier , il s'agissait de la galérie 5 colonnes) doit être à nouveau inséré dans le projet à partir du catalogue (menu Fichier, Nouveau depuis le catalogue en ligne).  Vous pouvez ensuite supprimer l'objet gadget que vous venez d'insérer de la page. Le gadget d'images existant dans le projet devrait alors fonctionner à nouveau dans l'aperçu ou après l'exportation vers la version 18/19 . Vous devez donc publier encore une fois le site afin que les modifications soient publiées en ligne aussi

awanderer Posté à 20/04/2023 12:16

merci pour le retour d'information.

aWanderer