Les options de la fonction Exportation courante ne fonctionnent plus. Je ne peux plus ni partager ma musique composée, ni l'exporter en format MP3, WAV...

Vedin Posté à 12/06/2016 03:49

Bonjour

J'ai Magix Music Maker 13 version téléchargée. Tout allait bien et voilà depuis juin 2016, Les options de la fonction Exportation courante ne fonctionnent plus. Je ne peux plus ni partager ma musique composée, ni l'exporter en format MP3, WAV... Mon ordi est Windows 10. Que faire?

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/06/2016 15:02

Bonjour,

Deja il faut verifier que les pilotes graphiques et audio de votre ordinateur sont a jour, deuxiememement quand on utilise une version ancienne de MMM telle que la votre ,il est preferable de le faire en "MODE ADMINISTRATEUR".

Troisiemement il faut veiller a utiliser un driver "ASIO" et ensuite voir s'il n'existe pas un patch de mise a jour pour la version de MMM que vous utilisez.

De meme si vous avez telecharger certains fichiers sur internet, il faut verifier que l'un deux n'est pas infecté par un malware ou un virus vous empechant d'exporter ou de convertir vos compositions, ce genre de verole existe et il est tres difficile de s'en debarrasser sans faire de reinstallation du systeme.

cordialement.