LES MODELES WEB DESIGNER 6

Gorille59 Posté à 11/07/2011 22:23

Bonsoir,

je suis en train de créer un site avec Web designer 6 et je me rend compte que dans la galerie de cliparts, il y  a des exemples de pages et boutons noté "download" que l'on peut inclure dans les pages et beaucoup d'autres noté "Aperçu" que l'on ne peut mettre; Un message dit "Ce modèle n'est pas installé. Utilisz la fonction 'Téléchargement de modèmes' dans le menu d'aide...." En fait, dans le menu d'aide j'ai "Télécharger des templates" et quand je le fais, je tombe sur une page de téléchargement mais uniquement le logiciel complet Web Designer 6. J'ai tout de même réparé avec la version téléchargé mais cela ne change rien.

comment peut on récuperer ses modèles ?

Merci.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 12/07/2011 07:45

Je ne comprends pas votre problème. Tous les exemples de pages (modèles) sont directement accessibles. Je ne vois pas de modèles nommés "aperçu" comme vous dites.

 

Gorille59 Posté à 12/07/2011 15:20

Merci pour votre réponse mais je vous assure que sur les modèles, les premiers étaient en [download] donc accéssibles et les autres en [aperçu] donc pas de possibilité de les éditer, il fallait les télécharger et je ne les trouvais pas. J'ai téléchargé la version du logiciel qui se trouvait à l'endroit indiqué et je l'ai réinstallé deux fois pour enfin avoir tous les modèles.

 

c'est une affaire qui roule maintenant.

michelditpaulo Posté à 16/07/2011 12:21

Bonjour,

Pour moi c'est pareil. Je viens de télécharger 4 fois designer et toujours pas de templates

voici ou cela amène

bizarre

michelditpaulo Posté à 16/07/2011 14:20

Pour moi c'est bon

après avoir réinstallé designer,

je vais dans galerie cliparts

je choisi la template qui me convient et je double clic dessus

 

@+

lyrae Posté à 10/09/2011 11:31

bonjour,

idem pour moi beaucoup d'aperçu, et impossible de les télécharger, même après 4 installation désinstallation