Lecture revient au début de la chanson automatiquement

Arnaud-Deschamps Posté à 20/07/2023 18:07

Bonjour,

j'ai dû faire une mauvaise manipulation mais sur certaines chansons crées, j'ai beau mettre le curseur rouge sur un endroit bien précis du morceau, la lecture repart automatiquement au début et non là où la jauge rouge est présente, ce qui n'est pas du tout pratique pour corriger un morceau. Quelle mauvaise manipulation ai-je pu faire? Je vois bien un petit icone jaune à côté du début du morceau que je ne vois pas sur d'autres morceaux.

Merci

Commentaires

SP. Posté à 21/07/2023 00:27

@Arnaud-Deschamps Veuillez cliquer sur l'icône de la loupe dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'arrangeur, puis passer à un autre mode d'affichage.  Cela réinitialisera la barre de boucle jaune.

 Il s'agit d'un bogue de programme.  Certains utilisateurs ont signalé qu'il pouvait être déclenché en ouvrant et en fermant VocalTune sans rien modifier.  Après cela, la barre de boucle peut se réduire à un seul point.

 

 

 

Please click on the magnifying glass icon in the bottom right corner of the arranger window and then switch to another view mode. This will reset the yellow loop bar.

This is a program bug. Some users reported it can be triggered by opening and closing VocalTune without editing anything. After that the loop bar might shrink into a single point.