Bonjour,
J'ai obtenu après bien de difficultés.. par gravure avec magix un dvd (-R) un rendu acceptable (1 faute d'orthographe et un son qui ne me convenait pas) mais quand j'ai voulu reprendre le projet qui avait servi à la gravure, j'obtenais un nombre important de "trous" épars et un message m'indiquant si je voulais passer outre. J'ai donc décidé de sauver ce qu'il était possible de sauver et j'ai copié sur un dvd-RW le dit projet en passant par l'image disque qui avait été crée lors de la 1ère gravure, en passant par la phase qui m'a été expliqué par ailleurs soit : l'interface : enregistrer et choix de copie de cd/dvd COPIE; J'ai obtenu des fichiers bup, ifo et surtout VOB 01 1; 01 2 et 01 3
3 questions :
1°) Dès que j'ai eu cette précieuse copie, je l'ai vite transférée sur mes deux disques durs externes. J'obtiens un fichier TS avec les fichiers bup, ifo et vob. J'essaie de les lire avec vlc Je ne peux lire avec aucun autre Logiciel. Normal? mais de plus je dois clicquer sur les 3 vob obtenus pour les lire ils ne s'enchaînent pas les uns après les autres même si je les selectionne. C'est ennuyeux est ce normal?
2°)Je veux recupérer le dvd-Rw précieux sur magix 16+ pour retravailler le film initial qui n'avait qu'un rendu acceptable.Impossible pour 2 raisons, je n'accède qu'à l'interface enregistrer lorsque je passe en édition je n'ai plus ni écran ni média pool d'ou j'espérais accèder à mon lecteur de dvd-RW. J'avoue ne pas être arrivée à rétablir mes 3 fenêtres : écran, média pool, arrangeur.
Merci de me lire et en espérant avoir été assez claire.
Merci de votre réponse.
JUANA